[flash]De ça faisait longtemps...

[Unanimo]

Yep…

Allez on retrouve nos amis les jeux en flash à enigme…
bon, c est en je-sais-pas-quelle-langue mais c est joli :pouiclove:

http://www.charapal.com/chara/untsuku/index.html

forest dit:Allez on retrouve nos amis les jeux en flash à enigme...
bon, c est en je-sais-pas-quelle-langue mais c est joli :pouiclove:

C'est du japonais, et c'est effectivement mimi tout plein.

j’ai les 7 premiers bonhommes mais là je suis completement bloqué.

J’ai mon gonze dans un cimetiere avec la pele à la main, il a détéré une queue type diabolique et maintenant il ne veut plus bouger .

:(

Faut le renvoyer dans le cimetière et continuer à creuser

mais il est dans le cimetiere ! Mais il veut plus bouger, ou que je clique. Bug peut-être ?

pas trop pigé la fin

j’ai donne une noisette au type sortant de la navette et j’ai disparu…c’est fini ?

j’ai l’impression que ça plante parfois

je pense avoir fini (car tous les bonhommes et le logo qui vient devant) mais pas sur :wink:

jacob dit:j'ai l'impression que ça plante parfois
je pense avoir fini (car tous les bonhommes et le logo qui vient devant) mais pas sur :wink:

oui je pense que c'est fini à ce moment, le bonhomme grimpe dans l'arbre et ne bouge plus après
Al1_57 dit:pas trop pigé la fin
j'ai donne une noisette au type sortant de la navette et j'ai disparu...c'est fini ?

il donne un machin bleu en echange qui va servir pour un autre truc bleu....

ReiXou dit:mais il est dans le cimetiere ! Mais il veut plus bouger, ou que je clique. Bug peut-être ?

Il y a 3 objets à déterer à emmener dans le cimetiere au gros poisson blanc, ça permet de continuer.
boul dit:
oui je pense que c'est fini à ce moment, le bonhomme grimpe dans l'arbre et ne bouge plus après

Yep, pareil :wink:

Sinon Hervé, :arrow: Phrase secrète ci dessous :
t'es nul pour faire de l'invisible !!!!

:twisted: :P :lol:

:lol:

Le pire c’est que dans ta citation, je voyais en invisible, je comprenais pas pourquoi, j’ai cherché au moins tout ça de minutes pour comprendre :lol:

Ouais, parfois ça bugge !

J’ai un soucis, j’ai les 4 premiers, un qui manque et les 3 suivants… je reste coincé… avec une pierre à soulever par un gros noir, un caillou que je lance en l’air, et un feu que je n’arrive pas à faire…

Y’en a un qui peu m’aider???

les petits poissons sont chauds brulants.

;)

merci, j’ai trouvé le bocal juste avant de lire ta réponse… Par contre ca fait 3 fois que je recommence, le bonhomme bug dans le cimetière… bon je vais y arriver!!!

Assez facile finalement :D

une demi-heure pour moi 8)

Yep…

Ahhh… je bloque.
J’arrive pas à soulever la pierre !

j ai la porte de la maison qui est fermée et je m amuse depuis une heure a lancer une pierre en l’air…

:pouicboulet:

EDIT : Ah… Trouver le bocal :kingpouic:
EDIT 2 : Me suis gourré de cuisson ! :holdpouic: