[Unanimo]
Yep…
Allez on retrouve nos amis les jeux en flash à enigme…
bon, c est en je-sais-pas-quelle-langue mais c est joli
http://www.charapal.com/chara/untsuku/index.html
forest dit:Allez on retrouve nos amis les jeux en flash à enigme...
bon, c est en je-sais-pas-quelle-langue mais c est joli![]()
C'est du japonais, et c'est effectivement mimi tout plein.
j’ai les 7 premiers bonhommes mais là je suis completement bloqué.
J’ai mon gonze dans un cimetiere avec la pele à la main, il a détéré une queue type diabolique et maintenant il ne veut plus bouger .![]()
Faut le renvoyer dans le cimetière et continuer à creuser
mais il est dans le cimetiere ! Mais il veut plus bouger, ou que je clique. Bug peut-être ?
pas trop pigé la fin
j’ai donne une noisette au type sortant de la navette et j’ai disparu…c’est fini ?
j’ai l’impression que ça plante parfois
je pense avoir fini (car tous les bonhommes et le logo qui vient devant) mais pas sur ![]()
jacob dit:j'ai l'impression que ça plante parfois
je pense avoir fini (car tous les bonhommes et le logo qui vient devant) mais pas sur
oui je pense que c'est fini à ce moment, le bonhomme grimpe dans l'arbre et ne bouge plus après
Al1_57 dit:pas trop pigé la fin
j'ai donne une noisette au type sortant de la navette et j'ai disparu...c'est fini ?
il donne un machin bleu en echange qui va servir pour un autre truc bleu....
ReiXou dit:mais il est dans le cimetiere ! Mais il veut plus bouger, ou que je clique. Bug peut-être ?
Il y a 3 objets à déterer à emmener dans le cimetiere au gros poisson blanc, ça permet de continuer.
boul dit:
oui je pense que c'est fini à ce moment, le bonhomme grimpe dans l'arbre et ne bouge plus après
Yep, pareil
Sinon Hervé,
t'es nul pour faire de l'invisible !!!!
Le pire c’est que dans ta citation, je voyais en invisible, je comprenais pas pourquoi, j’ai cherché au moins tout ça de minutes pour comprendre ![]()
Ouais, parfois ça bugge !
J’ai un soucis, j’ai les 4 premiers, un qui manque et les 3 suivants… je reste coincé… avec une pierre à soulever par un gros noir, un caillou que je lance en l’air, et un feu que je n’arrive pas à faire…
Y’en a un qui peu m’aider???
les petits poissons sont chauds brulants.![]()
merci, j’ai trouvé le bocal juste avant de lire ta réponse… Par contre ca fait 3 fois que je recommence, le bonhomme bug dans le cimetière… bon je vais y arriver!!!
Assez facile finalement
une demi-heure pour moi ![]()
Yep…
Ahhh… je bloque.
J’arrive pas à soulever la pierre !
j ai la porte de la maison qui est fermée et je m amuse depuis une heure a lancer une pierre en l’air…
![]()
EDIT : Ah… Trouver le bocal ![]()
EDIT 2 : Me suis gourré de cuisson ! ![]()