[Flash Point: Fire Rescue]
Bonjour à tous,
Je viens de faire ma première partie de l’excellent Flash Point mais 2 points de règles m’ont gêné :
1) L’ambulance : autant pour déplacer le camion, cela est évident, on monte à l’intérieur, on dépense 2 PA pour faire un quart de tour de l’immeuble, mais pour l’ambulance à aucun moment on ne parle de devoir monter à l’intérieur, pire on peut l’appeler via notre talky walky mais rien sur le coût ni sur le moment de le faire (je suppose que c’est à son tour). Qu’en est-il vraiment ?
2) Lorsque l’on doit faire se propager le feu et que l’on tombe sur un point chaud. Doit-on mettre un jeton fumée ou feu ? De même, lorsqu’on relance le dé pour faire à nouveau se propager le feu, doit-on mettre un jeton fumée ou feu en plus d’un jeton point chaud ?
Merci pour votre aide !
1°) L’action de conduire un véhicule a un coût de 2PA. Pour le véhicule des pompier il est nécessaire d’être sur le véhicule pour le déplacer. Par contre tu peux déplacer l’ambulance par radio. Le coût ne change pas: 2PA pour un quart de tour.
2°) Tu mets un jetons fumée. C’est une des variantes possibles de mettre un jeton feu directement, pour augmenter la difficulté.
Merci pour tes réponses.
Pour l’ambulance, on l’a joué ainsi.
Pour l’ignition, on y a mis le feu directement à cause du point chaud à mettre en plus, on est peut-être un peu sadique