[Flash Point: Fire Rescue]
Bonjour.
Comme le titre du sujet le précise, où peut-on trouver Flash Point?
J’avais lu dans une news ici même il y a quelque temps qu’il serai dispo en français début 2012 donc cette aprem, j’ai été rendre visite à mes dealers habituels…
Le premier m’a dit qu’il serait dispo fin février/début mars (Ok, pourquoi pas!) il qu’il faudrait compter aux alentours de 6 euros (?! J’étais pas sûr d’avoir compris, mais ma compagne m’a bien confirmé… Du coup, pas certain qu’on parlait du même jeu…)
Le second m’a dit qu’on lui avait déjà réclamé, il s’était renseigné et qu’on ne pouvait l’avoir qu’en commandant directement chez l’éditeur car pas de distribution en boutique…
Qui croire?
Ceux qui l’on déjà, où l’avez vous eu?
Et si c’est de la VO, les règles VF téléchargeables suffisent telles? (ou y a t’il des cartes ou autres accessoires écris en VO?)
Merci d’avance…
hello,
je l’ai vu (en VO) il y a 1 semaine en boutique à Rennes
Bonjour,
Il y a effectivement des cartes avec du texte en VO.
Oui enfin, pour le texte, il s’agit juste de 2 lignes sur les cartes de role, listant le nombre de Point d’actions supplémentaires ou restriction, et qui résume juste ce qui est deja dit dans la regle.
Ca ne devrait pas gener meme un non anglophone, et normalement, après 2 tours de jeux, tu ne regarde meme plus ce texte.
Bref, si l’anglais vous gene vraiment, une simple traduction des regles suffira amplement. Le materiel en lui meme n’a vraiment pas besoin d’etre traduit pour jouer.