Salut,
Bravo pour le boulot réalisé et courage pour ce qu’il reste à faire…
Il y avait dans la V5, dès que l’on scrollait une page, une petite flèche en bas à droite qui permettait de remonter en haut de page directement. C’était super pratique, serait il possible de retrouver cette fonctionnalité?
En tout cas encore merci pour tout le boulot réalisé!!
Bon courage
dagen dit :Salut,
Bravo pour le boulot réalisé et courage pour ce qu'il reste à faire...
Il y avait dans la V5, dès que l'on scrollait une page, une petite flèche en bas à droite qui permettait de remonter en haut de page directement. C'était super pratique, serait il possible de retrouver cette fonctionnalité?
En tout cas encore merci pour tout le boulot réalisé!!
Bon courage
Oui effectivement, ça serait géant ce petit rajout!
Je plussoie de plusieurs +
idem
Mie toux !!
++
rhho vous avez tous un bouton debut et fin sur votre clavier qui fait exactement la meme chose…
pas en 1 clic
galuf dit :rhho vous avez tous un bouton debut et fin sur votre clavier qui fait exactement la meme chose...
Pas sur les téléphones ou les tablettes..
Bonjour, je sais pas trop ou poser la question :
existe t’il un moyen d’atteindre la derniere page d’un forum actif sans refaire toute les pages ?
merci !
Même question, bonjour, comment fait-on pour choisir la page que l’on veut consulter sur un sujet du forum, ou aller en tout début ou toute fin ?
Impossible de trouver les numéros de pages qui vont bien.
Obligé de remonter l’ensemble manuellement, sur les gros sujets c’est problématique.
Merci, bonne journée !
Je précise que ma question intéresse le site mobile.
Monsieurc3d dit :Même question, bonjour, comment fait-on pour choisir la page que l'on veut consulter sur un sujet du forum, ou aller en tout début ou toute fin ?
Impossible de trouver les numéros de pages qui vont bien.
Obligé de remonter l'ensemble manuellement, sur les gros sujets c'est problématique.
Merci, bonne journée !
Tout plein d'accord
+1 pour le bouton “haut de page”, si pratique, surtout en mobile…
+1 aussi, il manque cruellement !
un petit up!
Même sur un PC, le bouton “début” n’est pas toujours adéquat, notamment si on est sur la dernière page du fil, donc le focus est (encore) sur la fenêtre d’édition, donc on retourne au “début” de cette fenêtre…
Moi en tout cas, je regrette beaucoup cette petite flèche, ça fait travailler la molette de ma souris et c’est un peu pénible, sans elle.
A bas l’utilisation de la molette et le curage du nerf carpien!
Vive le retour de la flèche!!!
RETOUR DE LA FLECHE POUR REMONTER
MERCI BEAUCOUP TT TEAM
aGRAAAââ !
LE RETOUR !!