FLGQ : Front Libérateur de GroQuik

Yep…

Vous me connaissez un peu, et fan de Groquik, je me devait de poster afin de vous incitez à participer activement à la libération de Groquik.

Suite au Tsunami, il semblerait que ses vacances soient désormais quelques peu écourtées et de ce fait, il serait positif de se motiver afin de participer activement à son retour…

:arrow: Le site pour libérer Groquik
:arrow: Forum libération de Groquik
:arrow: site de soutien à Groquik
:arrow: Liens vers les sites de soutien à Groquik

et il y en a encore pleins d’autres ! :D :D :D
L’union fait la force ! Sauvons Groquik !

Yep…

en soutien à Satanas69 :

:lol: :lol: :lol:

héhé

Je viens de zieuter le site de soutien de Groquik…
Et j’ai versé une petite larme virtuelle en revoyant cette petite voiture qu’on trouvait dans les boîtes de “On en a une enôôôôôrme envie”.
Ha tout ce patrimoine qui se perd…
Et je viens d’apprendre que bientôt Raider va changer de nom! :shock:

Yep…

supergromz dit:Et je viens d’apprendre que bientôt Raider va changer de nom! :shock:

Ca n’avait pas déjà changé de nom ???

Passé de Raider à Twix ? Ou c’est l’inverse ??

Comme quoi la pub est vraiment dangereuse car elle formate nos cerveaux !!!.. Elle en fait une bouillie immonde sans aucun espoir de retour en arrière !

A tel point que nous nous attachons à des personnages commerciaux aujourd’hui disparus ! Et plus ils étaient débiles, plus on aime ! :roll:
Mais où sont le petit nègre de banania, le poulain fougueux du chocolat, le chimpanzé stupide qui parle une langue stupide ? :evil:

Ah que je hais la pub ! Vraiment ! C’est la pollution de notre esprit !

La lutte continue camarade!!
Ma copine ne se souvenait même pas de Groquik me disant “ça a toujours été le lapin”!!!
Sacrilège!!!

O_cedar dit:La lutte continue camarade!!
Ma copine ne se souvenait même pas de Groquik me disant "ça a toujours été le lapin"!!!!!
Sacrilège!!!!!

frappe la a coup de boite de Nesquik ça va revenir !!!! :twisted: :twisted:

au secours, Grosquick!

mais brulez les toutes ces effigies maudites. On a eu le gros reste plus qu’a zigouiller le lapin.

Yep…

Et dis t’as pas lu ce qui a écrit sous mon pseudo toi ! :evil: :evil:

FBI Most WANTED Criminals

. . . . . . . . .
. . . 100 000 $
DEAD or NOT ALIVE
NAME: Quicky

REAL NAME: Jojo Grandes Oreilles

ACTIVITY: International Terrorist

PARTICULAR ATTENTION: BEWARE OF HIS EARS !
They can twist and so become a LETHAL weapon ! PUBLIC ENNEMY

Cet homme, euh…, enfin ce lapin est actuellement recherché par le FBI.
Il est armé d’une paille rouge et blanche, et consideré comme dangereux.
Il est capable des pires atrocités puisque sa cible provilegiée est les enfants de moins de 10 ans

:lol:

veux quand même rendre hommage au site d’ou est extrait le dernier post, pisk’il s’agit du site créé par un keupin il y a bien sept ou huit ans (vi j’dois dire chui autant surpris par la coincidence que ravi de son succés)

Bon inutile de lui envoyer des posts de soutiens pour son combat, qui s’avère être le votre, crois qu’il le consulte plus depuis quatre ou cinq ans

http://membres.lycos.fr/nowaynoe/groquik.html

Pour représenter la marque, nous avons :

1- Une espèce de gros monstre informe, boursouflé et jaune, avec un gros nez et un chapeau ridicule et démodé…

2- Un lapin ridicule aussi, certes, mais dynamique et symbole d’énergie (sexuelle ?) et de rapidité !

Dans notre époque, qui fait l’apologie de la forme et du dynamisme… Pour une boisson qui doit donner de l’énergie aux enfants, et pas les transformer en bibendum à coup de gras… ben le gros lourdaus, l’a aucune chance !
Me demande même comment on a pu l’imaginer en tant que mascotte…

Que l’on détruise toutes les images où apparaissent ce monstre idiot et stupide, qui de plus était violent et frappait des gens qui voulaient goûter son chocolat !
Honte à lui ! Qu’il soit banni à jamais de nos imaginations !

:twisted: