J’ai ce jeu mais les règles restent confuses pour moi lors des scénarios…il faudra que je joue avec quelqu’un qui a plus d’expériences pour l’apprécier.
Vous avez vu l’annonce à la Gen Con? Ils vont sortir un jeu “Flick’em up - Dead of Winter”
Quelqu’un a un peu plus d’infos?
J’ai cru à un fake moi…
Quelqu’un aurait une idée de la date de sortie française de la nouvelle extension ? Merci d’avance
Juste une confirmation qu’elle sorte un jour en français, ça serait déjà bien.
Si je regarde la tranche des boites vendus sur les sites anglais, il me semble bien voir un drapeau francais, je trouve donc bizarre que l on est encore rien vu chez nous…
Serait-il possible d’avoir des retours sur la pertinence des extensions?
laquelle est la plus utile ou la plus gadget ?
Cela rallonge t-il la durée de partie?
Testé ce week-end, car je ne voulais pas me lancer dans un achat à ce prix sans avoir essayé. Bien m’en a pris, le jeu est très bien fait, mais ce n’est absolument pas ma came…
Pour moi la seule extension parue en France apportent un petit plus, mais également plus de “complexité” dans les règles. Je pense qu’il faut un moment avant de se lasser de la boite de base. Pour la prochaine extension, c’est pareil, ça apporte un plus, mais je ne sais pas si il y a des scénarios pour les deux extensions en même temps…
Bonjour à tous,
Dîtes moi il y du matos avec du texte sur Flick’em up ?
Je serai bien tenté de prendre la version Dead of Winter en 2017 en VO donc j’extrapole un peu sur le matos futur de la boîte :D.
Merci d’avance.
les scénarios, le reste n’en a pas.
Aucune info sur l’extension Tomahawk ? Il y aura une version française ? Prévu pour quand ?
Sitthya dit :Aucune info sur l'extension Tomahawk ? Il y aura une version française ? Prévu pour quand ?
Cette extension est déjà sortie depuis un moment aussi en version française. Je pense qu'on doit pouvoir encore la commander.
Etrange qu’elle ne soit pas sur les étals.
Je vais voir avec mon crémier, merci !
C’est bizarre car le meeple orange a eu au moins trois réapprovisionnements…
On est sans doute plusieurs à avoir sauté dessus des qu’on l’a vu…
Surtout que Red Rock Tomahawk est une très bonne extension pour Flick’em up. C’est celle avec laquelle je joue le plus souvent.
J’ai eu le cas avec deux jeux (extensions en fait) : Red Rock Tomahawk pour Flick’Em Up et Chocolatl pour Cacao.
3615 My Life :
Il y a longtemps, je les ai vu disponible chez le meeple orange, et je me suis dit que je les commanderai plus tard.
Et forcément, plus tard ils n’étaient plus disponibles.
Alors je me suis inscrit à l’alerte retour en stock.
Et ça a duré. Longtemps.
Puis un jour j’ai reçu un e-mail m’avertissant du retour en stock. Je suis allé vérifier sur le site et ils étaient bien disponibles.
Comme j’étais au travail, je me suis dit que je les commanderai deux jours plus tard, quand je serai tranquille chez moi.
Et deux jours plus tard : rupture de stock.
Alors j’ai demandé des explications aux Philiboys (ce n’est pas le nom d’un magasin, j’ai le droit). Réponse : peu d’articles en stock, et beaucoup de monde inscrit à l’alerte.
Alors je me suis réinscrit à l’alerte.
Après plusieurs mois d’attente, il y a quelques semaines, e-mail pour Red Rock Tomahawk. Il y a quelques jours, e-mail pour Chocolatl.
A chaque fois j’ai commandé les deux dans l’heure qui a suivi, depuis le boulot.
Deux-trois jours après ils étaient en rupture.
C’est assez fréquent. Ce matin alerte guild ball kick of, commande dans la foulée et à treize heures de nouveau en rupture. Il y a des trucs, il faut sauter dessus.
C’est tout à fait vrai, il faut sauter dessus au bon moment.