rafpark dit:Pas de longueur officielle, c'est indiqué largeur de la table donc on va dire 90cm en moyenne mais c'est déjà pas mal (réussi des head shot à cette distance ^^) Pour la surface de jeu je vous conseille les battleflag, il y a eut un indiegogo sur ce projet, le créateur ne devrait pas tarder à les mettre en vente sur son site mais on peut lui demander via indiegogo il me semble. J'en ais un pour mon X Wing / Armada (donc fond espace bien sur ^^) mais histoire d'avoir une surface homogène jel'avais mis et bien je peux vous dire que le tissu synthétique ça glisse c'est assez énorme, pour moi le truc idéal pour le jeu.
Ca a l'air fin et léger. Ça ne plisse pas trop pour un jeu de pichenettes ?
konix dit:Je n'ai pas encore le jeu mais je m'attaque au 'toshopage d'un tapis de jeu sur bâche. Quelqu'un peut-il me dire, à la louche, la zone couverte par le scénario le plus "plaçovore" afin de définir la taille du tapis s'il vous plait? Et sinon y a t-il une vraie distance officielle pour les duels? Merci à vous!
Tu peux voir un tapis de jeu ici pour te donner une idée ! http://jymonpertuis.wix.com/jymonpertuis#!flickem-up/ctsd Vas dans la partie 2 du journal de l'auteur. Il y a une photo sur table. Le mien fais environ 1.50 x 90. Pour la TTTV on en avait un beaucoup plus grand, tu peux faire ce que tu veux en fait. Il n'y a pas de distance officielle, la règle dit la largeur de la table. Il existe une FAQ ici à laquelle j'essaye de répondre selon mon temps dispo. viewtopic.php?f=15&t=153734&p=2377406#p2377406 tu peux poser tes question là !
rafpark dit:Pas de longueur officielle, c'est indiqué largeur de la table donc on va dire 90cm en moyenne mais c'est déjà pas mal (réussi des head shot à cette distance ^^) Pour la surface de jeu je vous conseille les battleflag, il y a eut un indiegogo sur ce projet, le créateur ne devrait pas tarder à les mettre en vente sur son site mais on peut lui demander via indiegogo il me semble. J'en ais un pour mon X Wing / Armada (donc fond espace bien sur ^^) mais histoire d'avoir une surface homogène jel'avais mis et bien je peux vous dire que le tissu synthétique ça glisse c'est assez énorme, pour moi le truc idéal pour le jeu.
Ca a l'air fin et léger. Ça ne plisse pas trop pour un jeu de pichenettes ?
et ben justement non ça reste assez rigide justement et peu de plis sur la table. Et pour les perfectionniste un coup de fer et c'est bon !!
Bref agrablement surpris, faut absolument que je me prenne une version cow boy ^^
J’ai découvert il y a peu aussi et je le trouve très très tentant ! En lisant le topic j’ai compris pour différence de prix entre ce qui avait été annoncé et le prix affiché en boutique… Mais par contre, il est impossible à trouver en ce moment :S
TTK dit :J'ai découvert il y a peu aussi et je le trouve très très tentant ! En lisant le topic j'ai compris pour différence de prix entre ce qui avait été annoncé et le prix affiché en boutique.. Mais par contre, il est impossible à trouver en ce moment :S
Je scrute pour Noël.
Pareil... mais à 60€, finalement ça me fait faire des économies
Pour revenir sur la question des tapis de jeux. Il y en a qui ont essayé Bâche ou textile? J’ai lu quelque part que sur tissus micro perforé serré ça passait? (mais je trouve plus où)
J’ai utilisé un bon d’achat chez un fournisseur de bâches imprimées pour essayer d’avoir un tapis. J’ai trouvé un modèle de tapis sur un fil de discussion facebook, que j’ai modifié un peu.
Je vous mettrais des photos et un avis dès réception.
Pour la taille j’ai fait 1m20 * 1m et une qualité de bache de 500 g.
Je suis preneur de ton ressenti sur le 500g. Je fonctionne avec du 300 et je trouve ça pas mal du tout, ça ne garde pas trop les forme après enroulage.
Et voila, les couleur rendent pas sur la photo mais on a un tapis couleur “sable”, très sympa 1,25m X 1m (j’ai une très grande table de jeu) Parfait pour jouer et pour l’ambiance !
Et voila, les couleur rendent pas sur la photo mais on a un tapis couleur "sable", très sympa 1,25m X 1m (j'ai une très grande table de jeu) Parfait pour jouer et pour l'ambiance !
Cest les plateaux de jigsaw qui fait tout ces tapis ;) c'est moi qui lui ai fait la demande pour celui la
il a un site avec tout ses tapis de jeux en tapant dans google Sinon dans la section pimp
Attention quand on a mis l orteil dans les tapis on veut tous les avoir