[Festival]
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a les dates pour 2009 ?
D’avance merci.
Tél : 05 49 64 24 24 - Courriel : office-tourisme AT cc-parthenay.fr
ou thierry Blais
http://www.cc-parthenay.fr/CCPARTHENAY/ … /frame.asp
tout en bas tu as ses coordonnées
Du 4 à 14 juilllet 2009.
merci
je fais remonter le sujet pour savoir si des trictraciens au départ de Nice-Marseille-Aix ou environs pensent s’y rendre. J’irais pour la première fois cette année peut-être en voiture, peut-être en train… combien de jours y resterez-vous?
merci
hop, je déterre le cadavre… pour demander :
QUIQUYVACOMMENTQUESACEPASSETCOMMENTQUONFAITPOURPROFITERPLEINEMENTPENDANT2OU3JOURS???
J’y serais surement! Je n’ai pas pu jouer depuis mon déménagement à Poitiers, alors j’y pars chargé à bloc, en plus, je vais me faire une overdose le 13 Juillet (yyyyeesssssss!!) pour mon anniversaire, je vous prend tous en même temps à Hyppoglouton !!
Pour SOcrate, désolé, j’ai fais le trajet Marseille Poitiers… mais c’était en Fevrier… un peu trop tôt quoi !
J’ai de la famille à ma famille qui habite à “pas loin” de Parthenay.
Je ne souhaite rien organiser parce que c’est chiant d’organiser, quand on organise on s’amuse pas. Mais en revanche, est-ce que des hurluberlus de trictrac cherchent à squatter un jardin?? Dois-je me renseigner auprès de ces gens que je ne connais pas encore (loinnnnntaine belle-famille) pour leur demander si on peut saccager leur belle pelouse en bouse de vache?
Salut,
Désolé de ne pas avoir vu : je ne suis pas un habitué du forum Tric-Trac.
Les habitués de BrettSPiel Welt devraient plsu reconnaitre mon pseudo.
Donc, je fais parti de REEL une des asso qui fait des choses lors du FLIP. Notre programme sera en ligne d’ici 48 heures maxi (normalement).
Il n’est pas en ligne plus tôt parce que notre formulaire pour gérer les inscriptions subit quelques retards.
Vous pouvez aller voir ici : ça y sera http://reelasso.fr/
Pour donner un avant goût :
En plus de notre espace avec notre ludothèque de malade, cette année deux moments forts :
Le premier WE, le dimanche 5 pour être exact : une Nuit du Huis Clos
Avec d’autres murders différentes tout le long de la semaine.
On murmure même l’arrivée du Troll Ball à Parthenay.
Second moment fort : Interlude. Comme son nom l’indique on va jouer et pour les joueurs qui sont sur le net habituellement (Tric-Trac bien sur, GBG et BSW aussi…). A la clef : la désignation DU GEEK de l’été. La règle, c’est simple : jouer le plus. C’est facile non
Pour la partie accomodations comme on dit chez nos amis anglo-saxons :
Nous voulions mettre en place une formule demi-pension avec petit dej, hébergement et repas de midi.
On voulais même, voyez comme on pense à tout, mettre en place une formule Babby Sitting. Pour les parents de jeunes enfants, après avoir passer l’après midi avec eux sur les jeux de leur âge passent aux choses sérieuses : laisser les loupiots en sécurité et venir jouer sur notre stand, nos murders ou ailleurs (par exemple, les câlins entre papa et maman étaient plus faciles, mais bon, ça ça fait partie du off).
Dans les faits, sur le site, vous trouverez seulement la formule hébergement plus petit dej à 10 € l’ensemble par nuité. Pas mal non ?
Plus d’infos d’ici là
A bientôt.
Voilà donc le calendrier REEL : http://reelasso.fr/reelEvenement/pageCalendrier.php
Mais, comme ce n’est que le calendrier REEL, j’ai créé un fil de discussion spécifique à notre présence et celle des copains
C’est là : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 824#995824
Du samedi 4 au mardi 14 !
SEULEMENT 11 jours de Flip d’été contre 12 les autres années
Noter que cela se termine par le week-end des samedi 11 et dimanche 12 suivi du pont du 14-juillet férié en France.
et au final qui y sera quand?
Moi j’irais bien du 6 au 10 (la semaine) mais je serais vachement plus motivé s’il y a des têtes connues
Notre calendrier reste d’actualité, voir s’épaissit encore de jours en jours
Donc sur toute la durée du festival. Rappelons que la pluspart des rééliens sont d’anciens ordaliens, que certains ordaliens seront présents aussi avec Hors Cadre (sauf erreur) et que les ordaliens nouveaux sont les bienvenus sur l’espace REEL comme toujours pour jouer et plus si affinités.
Bref, du monde du 4 au 14 juillet avec des moments forts, en particulier du 4 au 14 juillet
Je serais des vôtres au moins 1 journée.
Probablement le 10 ou le 11 (selon la météo)