FLIP 2011, du 6 au 17 juillet, c'est parti !

Merci. Pour le calme, ça s’applique aux jeux au collège, pas le tivolis lol

C’est vrai, d’ailleurs je ne suis resté que 10 minutes au tivoli, le temps d’un dobble ! :lol:

J’ai passé une très bonne semaine.

J’espère prendre quelques instants pour faire un compte rendu plus poussé bientôt.

Mais dès à présent, merci à pleins de gens dont : Ordalie, Les tables d’Olonne, les gens en rouge, Eric de Joc-ere, Reel, les animateurs Asmodee, …

DarkBeber dit:C'est vrai, d'ailleurs je ne suis resté que 10 minutes au tivoli, le temps d'un dobble ! :lol:

Je n'arrive pas à mettre un visage sur ce pseudo.

pour les gens en rouge, c'est "A qui le Tour" :)

En tout cas, on a été bien content de pouvoir se rassembler avec d'autres assos (ceux de toulouse, poitiers, ...), manger ensemble et tout et tout.

Et qui a gagné les trophées finalement ? Je m’attendais à une annonce sur Tric trac ou le site du FLIP, mais non. Ils doivent tous être partis en vacances.

Hello,
Pas encore partis en vacances mais en période de démontage.
Docteur Mops a mis lundi soir les résultats dans le reportage sur trictrac, et nous sur le site du flip mardi.

Voici sinon les résultats :
Trophée Editeurs (votes du public pour les quatre)
Catégorie Enfant : POLOCHONS (GIGAMIC)
Catégorie Divertissement : DONJONS ET TRESORS (PETARDTROLL)
Catégorie Réflexion : THE BOSS (BLACKROCK EDITIONS)
Catégorie Jeunes Editeurs : DOOMED (PETARDTROLL)

Trophée Créateurs :
Prix du Jury :
Catégorie Enfant : MAKIBALL (Annick LOBET)
Catégorie Divertissement : PAPER PILOT (Laurent VERRIER)
Catégorie Réflexion : LES AVENTURIERS DU CIEL (Michel PINON et Olivier CHANRY)
Prix du public :
Catégorie Coup d’cœur du public : MORFS (Jérémie CAPLANNE)

Je suis repassé sur le FLIP cette année, le mardi 12, après qques années, et c’est toujours aussi sympa, j’ai pu enchaîner les parties et passer une excellente journée

Un gros FLIP cette année.
Merci aux tables d’olonne pour leur accueil.
Un petit manque cependant : une partie de chépacoi qui devait se faire avec Sébastien et qu’il faudra bien faire un jour.
Olive

ps : je suis heureux d’avoir redonné à Ligretto foot la place qu’il méritait dans les cœurs de certains animateurs en bleu :)

Ah le M. “J’ai fini dans 1H” “J’ai fini dans 1H” “J’ai fini dans 1H” Olivier.
Intéressant comme moi tu as exprès rallongé votre partie de galactica ;)