Le FLIP commence dans quelques heures !
Alors, qui pense passer, quand, combien de temps et que comptez-vous y faire ? Que cherchez vous comme jeux ?
J’espère retrouver quelques têtes de l’année dernière et en découvrir de nouvelles. J’y serai le premier WE puis du mercredi jusqu’à la fin.
L’asso sera à nouveau sous un grand tivoli (en entier cette fois) sur la place du drapeau et au collège le soir.
J’y serai en tant qu’animatrice des Tables d’Olonne du 7 au 10 Juillet ![]()
Animateur pour le festival Alchimie du jeu de Toulouse du 11 au 17.
lanomouchi dit:J'y serai en tant qu'animatrice des Tables d'Olonne du 7 au 10 Juillet
T'as oublié la photo
Je serai là du 11 au 15 !! ![]()
Bonjour,
MOI MOI MOI je passe
Bon très vite car j’arrive pour le dernier Week-end
donc je passe le samedi soir/fin de journée si pas trop crevé. Sinon le dimanche seulement.
J’y suis jusqu’à samedi… ![]()
Mes collègues m’ont dit qu’il y avait déjà beaucoup de monde !
Oui mais sans plus, passé la journée là bas, j’ai pu tester tout ce que je voulais donc peinard.
Sinon je me suis fait choppé par victor pour expliquer/jouer à Troyes
En tout cas super journée pour tout le monde, mes filles me tanne pour que 'jy retourne, elles otn encore plein de petit jeux à tester et sont heureuses de revenir avec Jurassik (dédicacé) et Kart sur Glace ^^
Première fois que j’y participe.
Y a t il une boutique de vente de jeux?
Y a t il des grands éditeurs de présents comme à cannes?
BK
rafpark dit:Oui mais sans plus, passé la journée là bas, j'ai pu tester tout ce que je voulais donc peinard.
Apparement sous le tivoli, ils ont été pas mal chargé !
Oui, tu as des boutiques de jeux et il y a quelques créateurs sur place.
Si vous y allez, je vous conseille de passer au stand de Psykéludique. Ils ont, entre autres, un petit jeu de cartes de gestion très subtile (on dirait pas vue la petite taille de simple jeu de cartes)…
Je reviens du FLIP en tant qu’animatrice et c’est vraiment la ruée !
Beaucoup de passage sous notre tivoli, des parties rapides mais sympas toujours dans la rigolade ! Des rencontres extraordinaires avec des gens agréables, souriants… ça fais plaisir
Encore une année où le FLIP va briller car je pense que l’on va dépasser le seuil de population de l’année dernière
Il y a 3 boutiques de jeux présentes sur le FLIP
et des stands avec des auteurs/éditeurs/illustrateurs ![]()
Savez vous si je peux trouver un jeu de Mölkky au festival de Parthenay. J’y serais vendredi et samedi prochain
Je crois bien avoir vu des jeux de Molkky au stand du Temple des jeux pas loin de l’entrée principale du festival.
On était présents de vendredi aprèm jusqu’à dimanche matin au stand Créoludo; on a vu beaucoup de monde nous aussi, toujours une trèèèèès bonne ambiance… On y retourne dès mecredi soir et on a vraiment hâte…
N’hésitez pas à nous faire un coucou, soit aux tivolis sur la place du drapeau pour les jeux de moins d’une heure ou au collège pour les plus gros (lancaster, fortune des mers, loyang…)
Laulore dit:Savez vous si je peux trouver un jeu de Mölkky au festival de Parthenay. J'y serais vendredi et samedi prochain
Oui il y a des jeux de Mölkky dans 2 stands de boutique présentes au FLIP : Le Temple du Jeu et Excalibur
Bon ben moi je rentre du collège (tiens, il fait jour…)
Un Smallworld underground puis 2 parties d’Agricola d’affilées
Et voilà, je suis rentré du Flip… C’était génial, comme toujours, en fait ![]()
Le stand Ordalie/Table d’Olonnes est toujours aussi sympa, bien fourni, calme… plein de jeux de plateaux, plein de jdr aussi…
Le meilleur moment a sans doute été la partie de Fief 3 !!
Merci à son auteur pour ses explications et son superbe travail !