[FLIP 2013] C'est pour bientôt

Je sais pas pourquoi je vois plus ce que j’ai posté tout à l’heure, bref,
Tu sais où nous trouver, et niveau liste de jeu, pour information on aura Tout ça ;)

Bon, je crois que ça devrait suffire, lol. Maintenant, reste que je serai accompagnée de 2 non joueurs de jdp ]pas super patients. Faut que je trouve le moyen de me débarrasser d’eux.
Mon fils est adepte de Gn, et je crois avoir compris qu’il y aura des stands médiévaux. Est ce que ça veut dire qu’il y aura des endroits où il pourra se livrer à des combats ? Je lui dirai d’emporter une tenue et une épée.
Reste à occuper ma moitié. Je compte sur les jeux vidéos, là.

c’est vraiment excellent…
Ce fut mon premier flip, et ça ne sera pas le dernier. En 1 jour et demi, j’ai pu découvrir 17 jeux, certains que je voulais essayer depuis un petit bout de temps, d’autres essayés car ils n’attendaient que moi.
Félicitations aux bénévoles qui ont pu m’expliquer de nombreux jeux.
un énorme merci aux tables d’olonne pour leur disponibilité, autant pour jouer, qu’expliquer des règles ou en éclaircir certains points en cours de partie. La chapelle offrait en plus un peu de frais et beaucoup moins de bruit que le site central (quoique ça raisonnait quand même pas mal.
C’est décidé, l’an prochain, je reste au moins une semaine!!!

un retour rapide avec le palmarès du FLIP et les vidéos de remise de trophées pour voir Mops parler par exemple :-)
à noter, cette année nous avons reçu 111 règles de jeu pour participer au concours créateur
Les lauréats 2013
Trophées des créateurs. Catégorie réflexion : « Prohibition » d’Hervé Rigal. Catégorie divertissement : « Money Time » de Jean-Paul Monnet.
Catégorie enfants : « Le Capitaine » de Charlotte Fillonneau.
Prix spécial du jury : « Mars attaque ! » de Patrice Pillet.
Prix Coup de cœur du public : « Targets » de Wilfried Fort.
Trophées jeux vidéo. Prix du jury : « Scrolling Survivor ». Prix du public : « Greyhound Race ».
Trophées éditeurs. 4 prix du public décernés à « Descendance » (Gigamic), « Gobb’it » (Old Chap Éditions), « Les 3 petits cochons » (Purple Brain) et « Voldetour » (Arborel).
la remise des trophées, c’est ici en vidéo http://youtu.be/GbeNpo3M-6k
la conférence d’Idriss Aberkhane sur le thème des jeux changent le monde http://youtu.be/mD6nnvVLVqM