[FLIP 2014] Round 1 / Envoi des dossiers

j’avais répondu “les 2 catégories du milieu”
=> Guliver : catégorie 2
=> Hitochigai : catégorie 3
les auteurs souhaitent rester anonymes jusqu’à ce qu’ils remportent le concours :mrgreen:

Hello,
Pour ma part j’ai mis le mien en “Expert” en raison de la durée de jeu même s’il est jouable assez facilement. Cela pourra lui être favorable en fonction du nombre de participant par catégorie mais de toute façon ils le changeront de catégorie s’il pense qu’il rentre plus dans “Reflexion”
Bonne chance à tous

Zombie defense inscrit en “expert”.
au passage jouable à ludinord se week end :)

Pour mes premiers pas dans le monde merveilleux des festivals, j’ai inscrit mon jeu dans la catégorie “Expert”. Il s’agit de Dungeon Builder créé sous le pseudo Didier R (ou bien est-ce Cubepusher :P )
Il sera aussi jouable ce week-end à Ludinord :)

Inscrite en catégorie Réflexion
(enfin… je crois, je n’ai reçu aucune confirmation)

Punaise, j’ai galéré pour trouver le dossier d’inscription … & avec deux semaines de retard, ça ne va pas le faire. Tant pis, ce me laissera plus de temps pour préparer l’année prochaine.
Amusez-vous bien ;)

Je viens de découvrir ce topic… attendant impatiemment la réponse pour la qualif pour le FLIP…
J’ai pour ma part inscrit Les Cancres dans la catégorie divertissement.
Purée, 125 dossiers ! Vu que la catégorie divertissement est apparemment hyper inspiratrice on va dire qu’il y a bien 50 prototypes proposés… et seulement 4 qualifiés !
Ca va tenir du miracle !
En tout cas bonne chance à tous ceux qui ont tenté l’expérience.

“Les membres du jury ont fait leur sélection et le Festival des Jeux de Parthenay est au regret de vous annoncer que votre jeu n’a pas été retenu pour le Trophée FLIP Créateurs 2014”
Bon test pour comparer deux concours.
Etant passé aux règles à celui de Boulogne et pas au Flip, je suis curieux de savoir si le proto que j’ai présenté parviendra en finale.
Plein d’encouragement pour les sélectionnés. :)
BdC

Bon ben pas sélectionné non plus… un peu déçu mais je m’y attendais !
Bonne chance à tous les sélectionnés, quant à moi, je vais me renseigner un peu plus sur les salons qui proposent les tests de prototypes, j’ai raté les inscriptions pour Paris Est Ludique… et je vais avoir le temps de tester et retester mon jeu pour l’équilibrer !

Cope & Marsh est sélectionné en catégorie réflexion, contente :)

“Mission Pas-Pagaïe” n’a pas été sélectionné :( J’aurais du envoyé “IMMORTAL”…
Je pense que c’est le graphisme qui ne va pas dans ce jeu ! Tant pis, on essaiera une autre fois.
ça me fait pousser les dents ce genre de déception. Ce qui ne tue pas rend plus fort :wink:
Bonne chance pour les autres :D

Je fais partie des heureux élus en catégorie Divertissement avec “Stéréotypes” !
J’ai tellement eu du mal à y croire que j’ai relu 5 fois le mail pour être sûr de la nouvelle :shock:

Déception de mon côté, je suis recalé cette année. Tous mes encouragements aux finalistes !

romaric galonnier dit:Je fais partie des heureux élus en catégorie Divertissement avec "Stéréotypes" !
J'ai tellement eu du mal à y croire que j'ai relu 5 fois le mail pour être sûr de la nouvelle :shock:

Alors Romaric, je suis étonné que tu sois étonné d'être sélectionné. :D
Bravo à toi et ton super jeu qui ne manque pas d'originalité. Bonne continuation à vous deux....

Merci Oliviou pour les encouragements, et à bientôt sur Toulouse !