FLIP 2026 du 8 au 19 juillet - Parthenay

Lien vers le site internet

Qui y va !? :grin:

J’irai certainement un peu le 1er weekend et aussi sans doute le second sur une journée…

L’endroit est très accessible de Nantes c’est sympa c’est gratuit c’est famillial :smiling_face_with_three_hearts:

Le premier week-end, c’est sûr que non, peut être le deuxième. Il y aura un convois de mon asso le deuxième, mais je rentrerai de vacances alors pas sûr sûr.

Comme presque chaque année, j’y serai du début à la fin ! Vive le Flip !!

1 « J'aime »

A titre perso j’y vais du 10 au 14 juillet et j’ai déjà prévu pleins de petits tournois qui permettent de tester des jeux en 3-4 parties dans une ambiance très chouette.

1 « J'aime »

Bon je planifie le 10 juillet déjà… :grin:

Je vous invite à vous inscrire au “tournoi” de Bomb Busters (qui n’est pas un tournoi du tout). Il va s’agir de faire en groupe (genre 12 personnes si je ne dis pas de bêtises), avec plusieurs boites du jeu, un scénario très spécifique! Ce sera le samedi 11.

Mea Culpa, j’arrive le 11…

Normalement les 8, 9 et 10 juillet, on partage le stand d’un client pour présenter les productions de notre ESAT (Cartes, règles du jeu, tuiles, jetons, jeu et boite en bois, pochette, support de carte)

1 « J'aime »