Tout est dit dans le titre… c’est juste pour faire un point, malgré la “mauvaise nouvelle” annoncée, et histoire de pouvoir se coordonner des plans sympas…
(je réactualise le post avec les noms au fur et à mesure…)
Pour notre part (2 adultes, 2 enfants, 8 et 2 ans), on y sera du samedi 8 au dimanche 16.
On est logé au camping du chateau.
au château itou du 9 au 16…
Pareil de Kouynemum. ![]()
Nous serons 4 du 7 au 9 juillet…
Deckard dit:Pareil de Kouynemum.
Ahem, était il utile de préciser
La question est : le petit vient il ?
Bon, pour être sérieux, c'est cool qu'il y ait d'autres ttciens au chateau, i lva falloir s'organiser pour choisir les jeux à amener
Sachant que nous, on n'a pas la camionnette, mais 3 vélos, 1 siège bébé vélo, la tente, le lit BB, les ... et surtout, surtout, ne pas oublier les enfants au moment de charger
compte-tenu des dernières informations plutôt catastrophiques, j’ai modifié le titre…
Les infos de REEL : //www.trictrac.net/forum/sujet/flip-2006-etat-des-lieux
Pas de logement décent pour les animateurs…
donc pas non plus pour les auteurs…
L’espace JdS réduit à pas grand chose et à proximité des bars…
Il semblerait que ça soit mal parti…
Point positif : le château va devenir le QG…
Je crois qu’il va falloir s’organiser…
Donc, qui maintient ?..
On maintient, on a réservé…
Et en plus, on vient aussi pour le reste du festival, les animations sportives, pour les enfants… S’il y a moins de jds à Parthenay, on jouera la matin et le soir au chateau, et on visitera un peu plus la région.
Pour ma part, je me tatais pour le week-end du 14, mais c’est clair que ma décision est maintenant prise de ne pas venir.
Je dois malheureusement avouer que, comme Arthemix, ma décision vient de tomber en conséquence. Pas de FLIP cette année pour moi ![]()
Moi je pensais y aller une ou deux fois pendant les WE vu que je suis pas très loin mais effectivement là je me sens moins motivé.
Bandes de lâcheurs !!!
Et comme entraînement pour le Kalbarj à Fougères de la semaine suivante… non ?.. ![]()
arthemix dit:Pour ma part, je me tatais pour le week-end du 14, mais c'est clair que ma décision est maintenant prise de ne pas venir.PAreil... ça aurait sans doute pas été facile, mais en tout cas je l'envisageais... Là pour le coup, ça me simplifie la vie...
On est quelques Girondo-Perigourdains a y aller…
Je pense que je viendrai du 11 au 15 ou quelque chose comme ça et mes camarades devraient arriver avant moi.
Par contre, pour l’instant, on n’a rien réservé…
Pas de FLIP pour nous cette année, déjà que l’an dernier ils nous avaient fallu jouer au chat et à la souris avec les vigils pour accéder aux “soirées nocturnes” du 14 juillet…
Je crois qu’il faut se rendre à l’évidence, nous ne sommes pas leur public.
De notre côté, la résa est faite du 8 au 15 au camping (pas du chateau, l’autre) alors on y sera quand même à 3 adultes et des schtroumphs de 3 mois, 10 mois et 2ans et demi
. On aura avec nous je pense une 20aine de jeux. Pour le moment, on avai prévu plutôt des jeux sans trop de place (genre PAS Heroscape, Cléopâtre, LCDLTR, R&B ou Antiquity
) et plutôt légers
, mais si amateurs, je peux prévoir aussi plus gros (Caylus…)
je crois qu’il faudra mettre en place un sujet avec les jeux qu’on pourra amener…
on avait prévu pas loin d’une 20aine de jeux aussi… ![]()