ouep, c’est ça, c’est le bois vert où sont tous les joueurs.
nous on était au chateau, c’est tout petit. en fait, c’est grand, mais le proprio ne veut pas que ce soit une usine, donc il limite à 20 emplacements et basta (il pourrait largeos en mettre 100).
c’est plus calme, il n’y a que des hollandais quasi, mais attention : pas de bungalow !![]()
Pour les camping,c’est mieux de réserver,ou en arrivant pendant le festival complètement paumé et ne connaissant rien ni personne on trouve quand même une place?
Je commence à me demander si j’y ferai un tour…
J’ai réservé ce soir pour la semaine du 8 au 15 et il semblait y avoir encore pas mal de dispo à la fois pour les emplacements et les locations de mobils … Par contre, je crois que l’année dernière Ivy a du changer de crèmerie car il n’y avait plus de place au dernier moment …
ok,c’est bon à savoir. dès que possible,je plannifierai tout ça…histoire de pas me retrouver le bec dans l’eau.
Par contre,je serai surement à poil,je veux sans aucun jeux perso.
Juste un message pour dire que j’ai voulu réserver une place (tente) au camping (bois verts) hier et il est plein…
En fait, on voulait séjourner du 8 au 16 juillet, il ne reste des places que du 12 au 16. Je ne sais pas pour la première semaine.
Pour info, la réservation via Internet ne tient pas compte des places disponibles, ils prennent la demande, vérifient manuellement et confirment éventuellement (dans notre cas, c’était rapé).
Finalement, on se rabat sur le chateau.