FLIP - Parthenay ???

Qui peut me donner quelques renseignements sur ce festival?
Qu’y trouve-t-on? Que peut-on y faire?
Est-ce “interressant” ? : est-il raisonnable de parcourir 600 km pour passer 1, 2 ou 3 jours puis 600 km pour rentrer ?
merci d’avance pour vos réponses.

Pour avoir plus d’infos sur le FLIP :
http://www.jeux-festival.com/

Le festival a lieu mi juillet dans toute la ville, c’est là une de ses originalités. Les principiaux éditeurs sont présents. La nuit, on peut aussi jouer et découvrir pleins de jeux dans la bulle “simulation” animée par l’association Ordalie (de Poitiers)… à mon humble avis, c’est l’un des salons les plus sympas en France maintenant cela dépend de ce que tu recherches.

a+ cb

Anonymous dit:Qui peut me donner quelques renseignements sur ce festival?
Qu’y trouve-t-on? Que peut-on y faire?
Est-ce “interressant” ? : est-il raisonnable de parcourir 600 km pour passer 1, 2 ou 3 jours puis 600 km pour rentrer ?
merci d’avance pour vos réponses.

Quelques informations supplémentaires sur le sujet ad hoc dnas la partie La rencontre :)

J’y ai passé une semaine l’année passée après avoir fait 600km et je ne le regrette pas.
Il y a vraiment beaucoup de jeux dont beaucoup de nouveautés, il y a des soirées à thèmes, des villages de jeu disséminés dans toute la ville sur des types de jeux différents (jeux en bois, jeux du cirque … ).
L’ambiance est bonne, on joue dehors ce qui ajoute du plaisir (quand il fait beau), on trouve toujours des partenaires et des animateurs pour jouer ou vous expliquer les règles.

C’était mon 2e flip et vivement le 3e. :)

bonjour,
qui y va ?

ça sera sans moi. Définitivement.

Allons allons Deckard, pourquoi ce "définitivement " ?
Une mauvaise expérience n’est pas une fatalité chaque année ^^

Ah mais je garde un agréable souvenir de Parthenay…

C’est un chouette moment…

J’ai juste quelques souvenirs personnels qui font que. 8)