Day 6
Chassez le naturel, il revient au galop: j’ai pillé une nouvelle tombe, puis j’ai acheté mon premier revolver en ville, avant de reprendre la route jusqu’à un ranch que je me suis empressé d’attaquer, histoire d’étrenner mon arme.
Peu satisfait de ce larcin qui ne m’a rien rapporté, je suis retourné à la mine extraire une nouvelle pépite.
Et comme je n’allais certainement pas rester sur cet échec cuisant que j’ai ressassé toute la journée, j’ai braqué une diligence, et m’en suis mis plein les fouilles.
Va falloir que je me fasse petit quelque temps, car ma tête rapporte une coquette somme maintenant.
Day 7
Je suis retourné à la mine. Cette fois, pas de cals sur les mains, j’ai trouvé des sacs plein de pépites, que les ouvriers avaient dû rassembler dans les couloirs, et me suis enfui avec.
Day 8
Fuyant la ville, j’ai marché toute la journée. Et quelle ne fut pas ma veine de tomber sur la dépouille d’un pauvre colon, certainement mort de soif, des pépites plein les fouilles.
Je ne suis pas un mauvais bougre vous savez, je lui ai offert une humble sépulture, et ai planté mon campement le long d’une rivière qui passait là.
Day 9
J’ai marché encore quelques miles avant d’arriver dans une petite ville fort agréable. J’en ai profité pour rendre visite au scribouillard qui tient la gazette locale, afin qu’il raconte mon histoire, en échange d’une bourse bien lourde.
Day 10
Me plaisant dans cette ville, je m’y suis attardé et ai même dépanné en creusant une tombe au cimetière, puis je me suis accordé un petit répit au saloon, sans vraiment tirer mon épingle du jeu à la table de poker.

Malheureusement, j’ai croisé le shérif du coin, et ne dois mon salut qu’à sa propension à fermer les yeux dès lors qu’on est en mesure de lui remplir les poches, et j’étais de ces personnes en capacité de l’exaucer.
à suivre…