Floirac(33) - 19/11 - Tournoi Dungeon Twister

[Dungeon Twister]

Lors du salon STRATEJEUX, le magasin L'Orc Bleu organise un tournoi Dungeon Twister.
Ce tournoi fera parti de la DTL (Dungeon Twister League).

La DTL est un programme de 6 tournois entre le 15 octobre 2005 et le 15 avril 2006. Chaque tournoi adopte un format particulier, avec scénario, règles spécifiques, et pions spéciaux.
Les pions spéciaux, (goodies ancienne et nouvelle série) serviront à la fois d’accessoires de jeu et de lots pour les tournois.
A l’issue des 6 tournois, le(s) meilleur(s) joueur(s) de chaque magasin seront qualifiés pour les phases finales de la DTL qui se dérouleront à la Gen Con Paris le 21 avril 2006 sur le stand Asmodée Editions.
Si un joueur est classé dans plusieurs magasins, seul son meilleur classement sera pris en compte.
Les participants à la finale de la DTL gagneront tous « un bye » pour le championnat du monde de Dungeon Twister qui se déroulera le 22 ou le 23 Avril sur l’espace tournoi de la Gen Con Paris.
Le vainqueur de la finale de la DTL gagnera un billet d’avion pour la Gen Con Indy en Août 2006 pour affronter les joueurs américains de DT.

Les débutants sont acceptés et il y a possibilié de se faire initier le matin.

Début du tournoi : 14h.
Renseignements : contact@orcbleu.com ou au 05 56 18 98 43.

Salut le p'tit norc,

je suis le stealer du thread sur space hulk, comme on va se rencontrer dans les mêmes circonstances je suis venu polluer ton thread.
D'ailleurs c'est p'tet toi ou l'un de tes collègues avec qui j'ai discuté par mail de mon fabuleux décor Dungeon Twister 3D... he oui c'est pas fin et pas modeste un stealer.
Donc à priori c'est bon je vous le ramène si vous voulez faire des démos dessus!!!

Allez a la semaine prochaine!

Oui, c'est avec moi que tu as discuté.

Faire le tournoi avec sera super.

J'y serais aussi mais pour faire tester BloodBowl et du Warmaster aux gens (et sans doute du plateau aussi quand on en aura marre...)

Voilà,
voilà

Mais il n'y a que du beau monde ici ! bon ben rendez vous à Floirac alors. la "Nightmare Team Alpha" salut d'avance tous nos collegues démonstrateurs. On passera vous voir pour vous en serrez cinq, mais gaffe, nos griffes sont un peu aiguisées......

L'andouille galactique qui ne sest pas connecté juste au dessus
et bien c'est moi :oops: