carrément pour (pareil que pas mal de monde : je cherche)
c quoi ton nom, que je te mette sur la liste?
+1 pour moi!
(par contre, je ne suis pas sûr de l’impact d’une pétition où les gens ne signent qu’avec un pseudo et sans adresse [ou au moins mail], pour montrer que ce n’est pas toi tout seul qui as inventé une liste de pseudos)
ouaip
allez ceux qui ne sont pas enregistrés donnez vos e-mails…
les autres c dans le profil tric trac normalement c bon
+2 pour moi aussi pour commencer
et puis le modulaire par la suite
+1 FMP +1 plateau modulaire
cebru@free.fr
Comme j’ai déjà les miens, j’offrirai ce lot à mon fils qui est un grand fan de ce jeu… en échange d’une peinture personnalisée de nos unités !
moi aussi je suis interressé.
é moi aussi j’en veux un!
non, j’en veux deux… quoique huit joueurs c’est pas tous les jours qu’on les trouvent
Moi aussi je suis preneur, et egalement pour un super gang
- 2 pour moi
← mon pseudo c’est sbeuh, c’est écrit à priori un peu plus haut à gauche, en gras. En dessous y a marqué : Troll à mi-temps. Encore en dessous y la photo de moi. Et pour info, je veux deux FMP. Nan parce qu’on est jamais assez clair je pense. Ma grand-mère le disait toujours, il faut toujours répéter les choses que comme ça les gens ils te comprennent. Si. Je me demande finalement si ma présentation a été assez claire, peut-être devrais-je recommencer ? mon pseudo c’est sbeuh, c’est écrit à priori un peu plus haut à gauche, en gras. En dessous y a marqué : Troll à mi-temps. Encore en dessous y la photo de moi. Et pour info, je veux deux FMP. Nan parce qu’on est jamais assez clair je pense. Ma grand-mère le disait toujours, il faut toujours répéter les choses que comme ça les gens ils te comprennent. Si. Je me demande finalement si ma présentation a été assez claire, peut-être devrais-je recommencer ? mon pseudo c’est sbeuh, c’est écrit à priori un peu plus haut à gauche, en gras. En dessous y a marqué : Troll à mi-temps. Encore en dessous y la photo de moi. Et pour info, je veux deux FMP. Nan parce qu’on est jamais assez clair je pense. Ma grand-mère le disait toujours, il faut toujours répéter les choses que comme ça les gens ils te comprennent. Si. Je me demande finalement si ma présentation a été assez claire, peut-être devrais-je recommencer ? …
Et maintenant on en est ou avec cette “petition”
il y a pres d’une centaine de pers. qui sont potentielement acquereurs.
Il se passe quoi est ce que la petition a ete envoyée aux auteurs du jeu, y a t il un retour, est ce que ils se dirigent vers un traité de paix entre eux de maniere a ce qu’ils donnent leur accord pour une reedition?
Peut etre meme peuvent ils donner leur accord sans se réconcilier ce serait moins bien mais bon le jeu reviendrait sur les etageres de nos fournisseurs…
enfin… bon on en est où?
merci
A voté !
Jesuska ! Président ! Jesuska ! Président !
Psychomat.
Ben pour moi sa donnera au moins 3
2 pour ma pomme et un à offrir sa fera un heureux (le pauvre il court partout des qu’il entend full metal )
je vais envoyer le mail aux auteurs!
je vous tiens au courant
+1
Désolé je suis à la bourre…
+1 , bien sur, avec plateau modulaire (…lable ? mince chez plou…)
J’ai rien contre une extension non plus
Salut,
Une pétition formelle a été mise en ligne sur le web pour la réédition de FPM. Pas besoin de vouloir acheter le jeu, juste vouloir qu’il soit réédité.
La liste des signatures sera envoyée aux auteurs.
Le lien :
http://www.skrol29.com
ou directement :
http://www.skrol29.com/index.php?page=fmp
moi aussi, moi aussi je le veux, vite vite… pardon… + 1 donc