ah ben ok
alors les 98 qui ont posté ici allez signer…
Salut Jesuska,
Je viens de réaliser avec ton message qu’on t’as peut être maladroitement coupé l’herbe sous le pied. Je connaissais ta pétition mais je croyais qu’elle s’était arrêté. Je n’avais pas vu ton réçent poste où tu t’appêtais à contacter les auteurs.
Je te propose qu’on fasse les choses ensemble.
Nous sommes trois amis, joueurs de FMP depuis sa création (1988) et nous avons lancé une pétition en bonne et due forme car nous avons aussi contacté les auteurs et sommes arrivés à la même constatation que toi : ce n’est pas un problème d’éditeur. La réédition de FMP est bloquée par la volontée d’un des trois auteurs.
Voilà, je te contacte par email pour la suite.
On pourrait pas faire d’une pierre deux coups et demander qu’il réédite Supergang aussi ? Parce que vu le tarif auquel il part sur e-bay, il y a également pas mal d’amateurs pour ce jeu.
J’ai pas tout suivi mais pourquoi un des auteurs refuse systématiquement la réédition du jeu ? Y’a plein de brouzoufs à se faire, non ?
J’avoue n’avoir jamais joué à FMP mais j’aimerais bien essayer…j’aime bien en général les jeux de conquête.
Ludovic.
Zargl21 dit:J'ai pas tout suivi mais pourquoi un des auteurs refuse systématiquement la réédition du jeu ? Y'a plein de brouzoufs à se faire, non ?
Peut-être qu'il pense qu'il n'y a pas que les brouzoufs dans la vie...
Sinon, c'est parce qu'il est faché avec les autres auteurs.
arthemix dit:Zargl21 dit:J'ai pas tout suivi mais pourquoi un des auteurs refuse systématiquement la réédition du jeu ? Y'a plein de brouzoufs à se faire, non ?
Peut-être qu'il pense qu'il n'y a pas que les brouzoufs dans la vie...
Sinon, c'est parce qu'il est faché avec les autres auteurs.
J'suis bien d'accord, mais il est pas faché avec les joueurs. Et si il y a de la demande en plus ....
+2
Comme il me manque ce jeu.
S’il vous plaît monsieur l’auteur qui n’êtes pas d’accord pour une réédition : changez d’avis, ca ferait le bonheur de tant d’entre nous !
- 2 pour moi (pour y jouer à
- 1 pur moi… oh que ce serait bien !
Cerise sur e gateau, deux versions : la “classic”, exacte réplique de l’ancien et la moderne (nouveau fomat, pions en bois ou plastique…Moins chère donc) non ?
+1
+1
Moi aussi je l’achèterais.
greuh.
Ca sert pas à grand chose de le dire ici hein ?!
Allez signer la pétition, si ce n’est deja fait
… bon il n’y a pas eu d’activité ici depuis un bon paquet de mois… mais il ne sera pô dit que je n’aurais pas participé!
alors…+1
d’ailleurs, il n’y aurait pas du nouveau par rapport à la réédition?
pareil +1
a plus
alain
Pareil, +1!
Chifoumi
+1
ca c’est sur
avec les personnes avec qui je joue a fmp je dirai qu en tout ca serai pas loin de
+10 a acheter le jeu
zapator dit:Heuuu ?![]()
Pétition ? Je ne comprend pas le sujet du post. On fait une pétition pour manifester contre / pour une disposition légale, un projet de loi, l'instalation d'une antenne relai de telephone portable sur une école...
A quoi ça rime une pétition "pour la réédition d'un jeu" ? Je ne veux absolument pas être agressif ou méchant, mais je comprend pas la.
Ludodélire est mort. Alors à qui vous adressez cette pétition ?
Et quand bien même l'éditeur ne serait pas mort, a quoi cela peut il bien servir une pétition de ce genre ? A lui prouver Que 12 personnes sur le web seraient pret a acheter une réédition de son jeu ?
Quand bien même 1000 personnes signeraient cette "pétition" l'éditeur serait bien neuneu de décider une réédition sur la seule foi de ce type de manifestation...
De plus, nul doutes qu'un éditeur ayant la volonté de republier ce jeu aurait ou a déjà approché les auteurs. Si le projet d'une réédition de Full metal n'est pas a l'ordre du jour chez aucun éditeur, il doit bien y avoir une raison non ?
Mais je ne peux pas croire que je vous apprend quelque chose en disant cela...
Alors je ne comprend pas...
heu comment dire et rever ca t arrive ou faut etre terre a terre tout le temps???
je serai interresse de savoir a quels jeux tu joues ??
+1