Je sais que le sujet est récurrent mais c’est assez dingue pour être souligné. Le dernier FMP sur eBay est parti à près de 260 euros, un record
Je ne crois pas avoir vu un FMP atteindre un telle somme, même s’il y a le plateau modulaire avec. Message modéré : pas de lien vers une annonce ebay, merci.
Cela me trou un peu (beaucoup) le c…
Y avait un topic recement sur comment on peut acheter ( originellement vendre mais bon… ) un jeu a ce prix . La, j’avoue, je suis super d’accord faut quand même y aller!
Cependant n’ayant jamais joué à ce jeu mythique ( ? ) j’ai d’antant plus de malà comprendre.
Sinon la question que je me demande c’est pourquoi il ne le réédite pas ce jeu ? Même avec des figurines en plastique ça devrait bien se vendre non?
quand j’ai lu le premier message, je me suis dit : “fmp + plateau”, ca vaut 250…
256, pas de surprise pour moi.
Le fait que cela soit le prix ne signifie pas que je l’acheterais à ce prix là.
Ni que je vende le mien.
Ils sont fous ces ebayistes …
ynys dit:Ils sont fous ces ebayistes ...
Certe... mais les vendeurs sont heureux...
Et y’a un plateau modulaire qui vient juste de partir autour de 160 € !!! Vivement qu’il ré-édite ce jeu…
Langue de Serpent dit:Et y'a un plateau modulaire qui vient juste de partir autour de 160 € !!! Vivement qu'il ré-édite ce jeu...
C'est Pouic c'est histoire de FMP si cher !!!!