Hello, si ca interesse du monde la FNAC fait une operation 2 achetes 3eme offert sur quelques jeux. Pas mal de classiques comme 7wonders, Dixit, Catane, Carcassonne, King of Tokyo/NY, etc.
Je n’arrive pas à voir la date de fin par contre.
http://www4.fnac.com/s420595/Jouets-pas-chers-et-Promotions/2-jeux-de-societe-achetes-le-3eme-offert
PS : je m’etais arreté à leur selection coup de coeur, il y a beaucoup plus de choix que les gros classiques en fait.
Merci pour le lien. Y aura pas forcément grand chose pour moi mais pour faire découvrir à des novices, y a de la matière.
Quelqu’un veut il faire une commande groupée !?
eaforza dit :Quelqu'un veut il faire une commande groupée !?
Cette offre spéciale propose la gratuité du jeu le moins cher pour trois achetés, ce qui correspond à un maximum de 33% de réduction pour 3 jeux vendus au même prix, et plutôt un seul jeu en 3 exemplaires au vu de la disparité des prix.
Par exemple, Mémoire 44 vendu 54,90€, revient à 36,60€ acheté en 3 exemplaires, soit une douzaine d'euros de moins en comparaison avec les prix de mes fournisseurs habituels.
Cela me paraît difficile de trouver 3 personnes de la même région intéressées par le même jeu.
Diamant dit :eaforza dit :Quelqu'un veut il faire une commande groupée !?Cette offre spéciale propose la gratuité du jeu le moins cher pour trois achetés, ce qui correspond à un maximum de 33% de réduction pour 3 jeux vendus au même prix, et plutôt un seul jeu en 3 exemplaires au vu de la disparité des prix.
Par exemple, Mémoire 44 vendu 54,90€, revient à 36,60€ acheté en 3 exemplaires, soit une douzaine d'euros de moins en comparaison avec les prix de mes fournisseurs habituels.
Cela me paraît difficile de trouver 3 personnes de la même région intéressées par le même jeu.
Perso je suis intéressé par Andor! Du coup si quelqu'un veut se greffer à moi !
Je me laisserais bien tenter par Andor aussi !
Je suis à Paris.
Il y a du Mice and Mystics ainsi que du Tzolk’in aussi.
Phorya dit :Je me laisserais bien tenter par Andor aussi !
Je suis à Paris.
On pourrait déjà prendre 2 andors ! Le 3è jeu serait ?
On pourrait déjà prendre 2 andors ! Le 3è jeu serait ?
Andor n'est pas vendu par la FNAC, me semble-t-il.
Il n’est plus vendu car il n’y en a plus…
Effectivement il n est plus dans la sélection…dommage…
Je crois même qu’il était mélangé aux produits bénéficiant de la promo mais il n’avait pas le bandeau que tous les autres jeux avaient …
Et puis c’était l’extension si mes souvenirs sont bons, pas la boîte de base.
C’était la boite de base et l’extension qui étaient en promo; mais il n’y a plus la première !
Cette offre est de nouveau valable pour les interessés.
Avec le lien c’est mieux : http://www.fnac.com/n421192/Jouets-pas-chers-et-Promotions/2-jeux-de-societe-achetes-le-3eme-offert/Toute-la-selection-jeux-de-societe?PageIndex=1
J’hesite encore, ce sera surement un mix futurs cadeaux / jeux auxquels on aime bien jouer sans les avoir chez nous.
Un lot 7 wonders / Mysterium / autre à 40€ à definir, et un autre Cities, Leaders , Perudo.
Thanks !
Pris Mysterium/Les aventuriers du rail/The Island pour ma part
J’ai pris :
Andor,
Andor voyage vers le nord
Perplexus star wars
pour 81.85 soit 32% de reduc sur le prix d’origine.
L’offre se termine quand ? J’ai pas réussi à trouver
Ca marche via ce lien et je crois que l’offre finit le 31 octobre :
http://www.fnac.com/s420595/Jouets-pas-chers-et-Promotions/2-jeux-de-societe-achetes-le-3eme-offert
Hello,
L’offre est de retour si vous voulez en profiter
merci pour l info