foire aux nouveaux utilisateurs

Profitez des soldes les jeunes ! Foire aux nouveaux utilisateurs dans la section vente à l’échange.

Vous voulez vendre votre édition limitée 4 fois le prix ou vous avez un perso wow lvl 80 full stuff ? Pas de souci, vous vous créez un comtpe et vous postez tout et n’importe quoi.
Vous privez pas … c’est la fête en ce moment

:evil: :evil: :evil:

p’tain ça me gave, je retourne me coucher.

+1
poivre

ynys dit:Profitez des soldes les jeunes ! Foire aux nouveaux utilisateurs dans la section vente à l'échange.
Vous voulez vendre votre édition limitée 4 fois le prix ou vous avez un perso wow lvl 80 full stuff ? Pas de souci, vous vous créez un comtpe et vous postez tout et n'importe quoi.
Vous privez pas ... c'est la fête en ce moment
:evil: :evil: :evil:
p'tain ça me gave, je retourne me coucher.

Heu...j'ai pas tout compris ynis... quel est le problème exactement ?

Je crois qu’il a du mal à se faire à la loi de l’offre et de la demande :roll:.
Je rappelle que personne n’est obligé d’acheter…sans oublier les “vieux routiers” qui ne viennent pas se plaindre quand ils achètent à bon compte sur TT ou ailleurs un jeu rare, en TB état, à un prix dérisoire?
J’attends le même post qui dénonce les pris d’occase trop bas… :pouicok:
Pinpin 72

:) c’est elle et pas il :)
oui aussi mais pas seulement le mec qui se pointe avec un new user pour vendre son compte de je sais pas koi pour ses jeux vidéos aussi …

et moi c’est pas les prix d’occas trop bas qui m’emmerde le plus mais ceux qui lorsque tu vends un jeu récent, bon, à bon prix t’envoie un mp pour te dire que c’est trop cher et te propose de te l’acheter à 75% de moins que le prix mini …

Tu n’aimes pas les jeux de négo ? :P
Oui, bon Ok, ça pourrait effectivement m’agacer aussi, mais il suffit de dire non, et puis voilà…

mais c’est ce que je fais :)
Et hier, j’en avais juste vraiment ras le bol, alors j’ai poussé ma petite gueulante :)
ça fait du bien de temps en temps … je vous assure
et aujourd’hui la petite ynys est de nouveau zen et à retrouvé sa patience :)

je comprend tout à fait j’ai eu la même réaction !
J’ai même voulu poster sur le topic sauf que la section “ventes/échanges” est fermé aux réponses…
Et c’est vrai qu’en deux jours on eu une belle brochette !
ça plus certains réguliers qui pensent que parce que c’est en bon état ou même sous cello ça vaut le même prix qu’en boutique… autant l’acheter en boutique alors !

Je trouve qu’il faut rester vigilant parce que si le marché de l’occasion devient plus cher que le prix du neuf, y’a un gros problème !

La faute aux requins qui vendent et aux pigeons qui achètent

http://cgi.ebay.fr/SPACE-HULK-gw-V3-Fra … 3cac556686
:pouicbravo:

D’un autre côté, vous avez vraiment envie d’acheter à un 1-posteur ?
Perso, j’ai moyennement confiance.
Avec tous les problèmes qu’il y a eu avec certains vieux briscards du forum qui sont partis avec les sous sans envoyer les jeux, je reste prudent, alors quand un type vient s’inscrire juste pour faire une vente, je fuis, à moins d’une remise en mains propre effectivement, et encore avec vérification du matériel.

Je n’ai jamais eu aucun souci dans mes transactions avec les membres du forum, j’ai l’intention que ça continue comme ça. Donc il suffit juste de pas être trop naïf ni de s’emballer pour un truc dix fois trop cher, juste parce que c’est collector.

Vous êtes gentil mais la vente (hors de jeu de société) est toléré si il y a du jds avec. Par contre, quand il n’y a que ça je vire.

BackDraft dit:je comprend tout à fait j'ai eu la même réaction !
J'ai même voulu poster sur le topic sauf que la section "ventes/échanges" est fermé aux réponses...
Et c'est vrai qu'en deux jours on eu une belle brochette !
ça plus certains réguliers qui pensent que parce que c'est en bon état ou même sous cello ça vaut le même prix qu'en boutique... autant l'acheter en boutique alors !
Je trouve qu'il faut rester vigilant parce que si le marché de l'occasion devient plus cher que le prix du neuf, y'a un gros problème !
La faute aux requins qui vendent et aux pigeons qui achètent
http://cgi.ebay.fr/SPACE-HULK-gw-V3-Fra ... 3cac556686
:pouicbravo:

Il a bien choisi son pseudo !
Mais comme d'hab, achete qui veut.

il y a un topic dans la CaT sur le surréalisme de certaines annonces… Il y en a qui ne doute de rien je trouve…