hello
Sérieusement, ce n’est pas possible d’implémenter une fonction Ignorer qui permettrait à chacun de se faire une liste de gens dont il ne veut pas voir les messages s’afficher ? Ca existe dans tous les programme de chat…
juste par curiosité…
J’ai jamais vu ce type d’add on pour les forums phpbb.
Mais en cherchant bien, peut être que dans la communauté de dev, quelqu’un aurait déjà fait ca.
Bon allez, je vous fais ça en vitesse, parce que je suis cool.
IF sender = “LeNouvelObs” 'c’est un exemple pris au hasard
THEN MessageBody = “Cet utilisateur est sur votre liste d’ignorés”
END IF
C’est pas dur
shingouz, qui n’y connait rien et ça se voit
shingouz dit:IF sender = "LeNouvelObs" 'c'est un exemple pris au hasard

Désolé j'ai pas pu me retenir

Ça change rien au problème parcequ’après tu vois quand même les messages des 50 gars qui réagissent au troll et tu sais même pas de quoi ils parlent !!!
Le trollage est une invention, une conséquence des forums internet… C’est le côté obscur de la chose, non ?
Pas grand chose à faire contre ça, puisque c’est une “qualité” intrinsèque de ce mode de communication…
O'Cédar dit:Ça change rien au problème parcequ'après tu vois quand même les messages des 50 gars qui réagissent au troll et tu sais même pas de quoi ils parlent !!!Sauf que si les 50 gars ajoutent aussi le lourd dans leur "Ignore List", ben plus personne ne lui répond et on n'en parle plus...

Moi je m'en fous, j'ai cette fonction intégrée dans mon cortex

O'Cédar dit:Ça change rien au problème parcequ'après tu vois quand même les messages des 50 gars qui réagissent au troll et tu sais même pas de quoi ils parlent !!!
ou si !
ils font des "citer" et donc, tu vois quand même les messages que tu ne veux pas voir !
(moi comme mattin, dans le cortex

On fait pas tous des citer! regarde les gens qui ont répondu au nouvel obs dans le sujet super-troll !
O'Cédar dit:On fait pas tous des citer! regarde les gens qui ont répondu au nouvel obs dans le sujet super-troll !
non, je te dis, comme mattin : mon cortex bloque, et clique tout seul comme un grand sur "marquer comme lu"

Je suggère de rajouter un nouveau bouton :
pi pour un nouvelobs non lu , combien d’"express " à venir…
ça veut dire que, généralement, rien n’empêche le gars de revenir sous un autre pseudo …il me semble qu’on a ça avec GuiGnol en ce moment…(quelle est sa véritable identité)
arthemix dit:Je suggère de rajouter un nouveau bouton :
clair qu'il manque celui-là ! mais qu'est-ce qu'il fabrique phal ???