[Fontainebleau]

[Fontaine]

Bonjour à tous et toutes,

Je recherche des joueurs ou joueuses sur Fontainebleau, mes relations n'étant pas très souvent disponibles et l'association Fumbles ne se réunissant que le vendredi soir (et en plus, ils font surtout dans la figurine), je ne trouve pas grand monde pour jouer avec moi :(.

J'aimerais organiser des sessions de jeu chez moi (ou ailleurs) avec 3 à 5 personnes de plus (j'ai tout de même un pote assez dispo et lui aussi joueur).

Ma ludothèque :

//www.trictrac.net/membres

Voilà, voilà, si vous aussi vous cherchez à jouer, n'hésitez pas à me contacter.

Dois-je préciser que je ne mord pas ? :P

Allez hop, Un petit UP :).

Avec un petit supplément d'infos : je recherche des gens entre disons 25 et 45 ans, comme ça on peut parler de choses que je connais entre 2 tours ;).

Tu habites fontainbleau même ou alentours ?
Habitant dans le 91, je peux etre intéressé ^^

Fontainebleau même :).

Cela pourrait faire, il y en a pour 30 minutes.

Ca serait plutot le soir en semaine ou le week end ?

Ce serait dépendant des dispo de chacun. Perso j'ai pas trop de contraintes.

orca1007 dit:Ce serait dépendant des dispo de chacun. Perso j'ai pas trop de contraintes.


Moi ca depend de la maitresse de maison ^^

Mais je pense que je peux gerer ca, en la :pouicsilence: et me barrer par la porte ^^ Et lui laisser les gosses

Le vendredi 21 au fin apres midi/soir ca serait pas mal ?
J'amene des pizzas/buns. Bon je suis dans la tranche d'age à 5 ans pres du tient ;)

Dès que j'aurais 3-4 autres réponses on reparlera des disponibilités de chacun.

oki ca marche

C'est tout de même barré, y'a que toi qui ai répondu :shock:.

Bah il faut voir il part vite dans les méandres du forum

Ceci est un UP non dissimulé ;).

Mais ceci dit j'ai 2-3 infos en plus.

J'ai eu un contact en PV et celui-ci a un pote qui joue aussi.

En ayant aussi un et avec toi (silkr) on est donc potentiellement 5 ce qui déjà pas mal du tout (perso je pense que 6 serait le top, d'où le petit UP ;)).

Il semble que ce qui arrange le mieux mon contact et son pote soit le jeudi aprem (si j'ai bien compris). On peut bien sur enchainer sur la soirée. Et en ce qui me concerne, mon pote et moi, je pense que le jeudi aprem le fait très bien aussi.

Voilà voilà, c'était les petites news d'un joueur toujours à la recherche d'autres joueurs/joueuses autour de Fontainebleau, préférablement entre 25 et 45 ans.

Merci de votre lecture (ou pas).

Le jeudi apres midi, c'est le travail ;)
Mais la soirée pourquoi pas. Mais dommage, car je ne pense pas resté tard le soir, taff le lendemain ^^

Mais c'est déjà pas mal !

On peut tenter le coup demain ?

Ca sera sans moi, les apres midi de semaine je taff :)

OK. Comme je disais, si on fait un truc (pas là, c raté) le jeudi, on peut étendre sur la soirée mais comme t'es pas vraiment à coté, je te ferais plutôt un MP quand je prévoirais un truc un week-end.

orca1007 dit:OK. Comme je disais, si on fait un truc (pas là, c raté) le jeudi, on peut étendre sur la soirée mais comme t'es pas vraiment à coté, je te ferais plutôt un MP quand je prévoirais un truc un week-end.


yep dès le vendredi fin d'apres midi ^^

OK, j'essaierais d'organiser pour un samedi aprem étendu dans la soirée ;).

Salut Orca,
Nous sommes avec ma femme deux nouveaux joueurs sur Fontainebleau.
Je t'ai envoyé un mp, dis moi si tu l'as reçu.

En tout cas, motivé pour essayer de se croiser un de ces jours.

Alexandre