[Fontenay-94] Jeune papa Gamer pour jeux en journée

Bonjour à tous!

Je suis un jeune papa gamer en congés d’été et je garde donc ma petiote de 10 mois pendant la semaine.
J’ai tendance à m’ennuyer un peu et j’ai cruellement envie de jouer.

Je lance ce post à tout hasard pour savoir si des jeunes parents dans le même cas que moi seraient intéressées pour se rencontrer en terrain neutre (Parc ou autre, ou pourquoi pas chez l’un ou l’autre) afin de jouer à des jeux pendant que les mômes s’occupent en peu entre eux.

Je suis aussi ouvert à toutes les personnes n’ayant pas de gamins et dispos en journée, mais il faut savoir que les parties risquent d’être souvent décousues…ça risque donc d’être un peu pénible donc c’est pour ca que je fais surtout appel à des jeunes parents (cela dit si vous êtes très compréhensifs ca peut le faire! Surtout si au final on est beaucoup!)

Voila je suis sur Fontenay, pour ce qui est des parcs y’en a pas mal sur Montreuil, voire Vincennes.

J’ai quelques jeux sympas (même à 2) dans ma ludothèque.

Je suis complètement dispo sauf la première semaine d’aout. (celle du 6 aout)

A bientot!

Salut a toi

Nous sommes une famille de 4 personnes dont 2 enfants (fille de 2 et 7 ans).

Nous sommes 3 a jouer.

Nous habitons rosny sous bois.

Nous possèdons une quinzaine de jeux de société.

Ma femme a 36 ans et moi 26 ans.

Nous pouvons accueillir, ça nous arrange meme.

Cela dit on peut aussi se déplacé, habituer que nous sommes a prendre les transports en commun

Nous avons des dispos en semaine en aout.

Nous sommes habitués a faire du jeu de role opu jeux de société avec les enfants.

Voila

Si ça te tente…

++ Johann