Grolap’ et forest ont été filmés entrain de faire leur pronos
c’est ici
Mais pourquoi sont-ils si forts? ![]()
Yep…
SALOP !!!
Mais dieu que c’est bon !!
forest dit:Yep...
![]()
![]()
SALOP !!!
Mais dieu que c'est bon !!
Ouais, je ne sais pas pourquoi c'est tombé sut toi, c'est juste au hasard, hein
Yep…
Heu… je suis pas sur ! Parce que bon, certains de mes pronos c’est comme dans la vidéo !! Tout à l’envers… Mais le truc que j’arrive pas à faire c’est entre ce que je j’aimerai qu’il y ai et ce qu’il va y avoir…
Par exemple, le dernier Lille - Lyon, j’étais persuadé que Lyon perdrait, mais supportant Lyon, je ne pouvais pas l’écrire… d’ailleurs, je me demande si j’ai mis une fois Lyon perdant !!!
forest dit:
Par exemple, le dernier Lille - Lyon, j'étais persuadé que Lyon perdrait, mais supportant Lyon, je ne pouvais pas l'écrire... d'ailleurs, je me demande si j'ai mis une fois Lyon perdant !!!
Heureusement pour toi que tu supportes Lyon et pas Le Havre, ça t'a permis de gagner quelques points..
Yep…
Mais comme je suis bientôt à Toulouse, je pourrai cracher sur l’OL !!! ![]()
Je l’avais loupée celle-là, espèce de [CENSURE] de [CENSURE] à la [CENSURE] qui [CENSURE] des [CENSURE] avec des [CENSURE] qui [CENSURE] dans le bois de Boulogne.
Mais non, je suis sure que tu n’as pas pris autant de poids…
grolapinos dit:Je l'avais loupée celle-là, espèce de [CENSURE] de [CENSURE] à la [CENSURE] qui [CENSURE] des [CENSURE] avec des [CENSURE] qui [CENSURE] dans le bois de Boulogne.
Tiens, il s'est réveillé le Grolap'
Ben Grolap’, il paraît que tu as dit ça :
grolapinos dit:Angleterre France que je ne verrai probablement pas… Tant pis. M’est d’avis qu’on va se les bouffer.
Mais il paraît que je suis nul en pronos