N’y a-t-il que moi à m’intéresser à la CAN ? Cameroun-Ghana actuellement. Par fidélité conjugale, je soutiens les Lions Indomptables.
But de Nkong ! 1-0 pour le Cameroun à 15 mn de la fin.
Non, tu n’es pas seul mais c’est extrêmement marginal par ici…chut !
(Et bravo aux camerounais…Je suis, me concernant, la côte d’Ivoire - oui c’est facile mais j’assume ! )
désolé, cela n’évoque que le groupe de musique pour moi
L’un n’empêche pas l’autre(comme quoi il n’y pas contradiction culturelle).
Pour moi, c’est la Communauté d’Agglo de Niort. Et je trouve pas ça passionnant !
Noro dit:Non, tu n'es pas seul mais c'est extrêmement marginal par ici...chut !
(Et bravo aux camerounais...Je suis, me concernant, la côte d'Ivoire - oui c'est facile mais j'assume ! )
Le Cameroun ira donc en finale... et la Côte d'Ivoire est actuellement à la peine contre l'Egypte ! Eléphants contre Pharaons, la classe...

Pour l'instant, 2-1 en faveur de l'Egypte, si je ne m'abuse.
Et 3-1 à la 67e. Ce qui est sympa, avec la CAN, c’est que c’est beaucoup plus vivant qu’un match Norvège-Grèce, si vous voyez ce que je veux dire…
arthemix dit:Pour moi, c'est la Communauté d'Agglo de Niort. Et je trouve pas ça passionnant !

Pareil ça me fait tout bizarre
Bon, grosse désillusion là quand même pour les éléphants…1-4
Au fait, je ne me souviens pas avoir jamais vu un Norvège-Grèce…si ça se trouve, ce n’est pas si mal( mais ils sont champions d’Europe, les grecs, me rappelé-je soudainement…ha oui je vois ce que tu veux dire finalement…la fameuse stratégie Mur-de-Berlin de leur entraineur allemand…).
Et voilà… les deux favoris des demi-finales ont été sortis ! Nouveau match Cameroun-Egypte dimanche. En début de championnat, l’Egypte avait battu le Cameroun 4-2, mais les Lions indomptables se sont bien repris depuis.
Perso, je suis les résultats, mais pas les matches, j’ai pas Eurosport. Par contre, c’est vrai que c’est une compétition où les buts sont assez nombreux, et donc assez plaisante à suivre, même si les défenses sont très élastiques, toutes les équipes étant tournées vers l’offensive
4-2 pour le Ghana qui gagne la petite finale contre la Côte d’Ivoire - que beaucoup voyaient comme un favori pour la première place sur le podium. Décidément, une CAN pleine de rebondissements (et de belles actions offensives).
Le pays organisateur a sauvé l’honneur.