[Foot] CAN

N’y a-t-il que moi à m’intéresser à la CAN ? Cameroun-Ghana actuellement. Par fidélité conjugale, je soutiens les Lions Indomptables.

But de Nkong ! 1-0 pour le Cameroun à 15 mn de la fin. :)

Non, tu n’es pas seul mais c’est extrêmement marginal par ici…chut ! :mrgreen:

(Et bravo aux camerounais…Je suis, me concernant, la côte d’Ivoire - oui c’est facile mais j’assume ! ) :)

désolé, cela n’évoque que le groupe de musique pour moi :roll:

L’un n’empêche pas l’autre(comme quoi il n’y pas contradiction culturelle). :)

Pour moi, c’est la Communauté d’Agglo de Niort. Et je trouve pas ça passionnant !

Noro dit:Non, tu n'es pas seul mais c'est extrêmement marginal par ici...chut ! :mrgreen:
(Et bravo aux camerounais...Je suis, me concernant, la côte d'Ivoire - oui c'est facile mais j'assume ! ) :)

Le Cameroun ira donc en finale... et la Côte d'Ivoire est actuellement à la peine contre l'Egypte ! Eléphants contre Pharaons, la classe... :)

Pour l'instant, 2-1 en faveur de l'Egypte, si je ne m'abuse.

Et 3-1 à la 67e. Ce qui est sympa, avec la CAN, c’est que c’est beaucoup plus vivant qu’un match Norvège-Grèce, si vous voyez ce que je veux dire…

arthemix dit:Pour moi, c'est la Communauté d'Agglo de Niort. Et je trouve pas ça passionnant !

:lol:

Pareil ça me fait tout bizarre

Bon, grosse désillusion là quand même pour les éléphants…1-4
Au fait, je ne me souviens pas avoir jamais vu un Norvège-Grèce…si ça se trouve, ce n’est pas si mal( mais ils sont champions d’Europe, les grecs, me rappelé-je soudainement…ha oui je vois ce que tu veux dire finalement…la fameuse stratégie Mur-de-Berlin de leur entraineur allemand…). :D

Et voilà… les deux favoris des demi-finales ont été sortis ! Nouveau match Cameroun-Egypte dimanche. En début de championnat, l’Egypte avait battu le Cameroun 4-2, mais les Lions indomptables se sont bien repris depuis. :pouicgun:

Perso, je suis les résultats, mais pas les matches, j’ai pas Eurosport. Par contre, c’est vrai que c’est une compétition où les buts sont assez nombreux, et donc assez plaisante à suivre, même si les défenses sont très élastiques, toutes les équipes étant tournées vers l’offensive

4-2 pour le Ghana qui gagne la petite finale contre la Côte d’Ivoire - que beaucoup voyaient comme un favori pour la première place sur le podium. Décidément, une CAN pleine de rebondissements (et de belles actions offensives).
Le pays organisateur a sauvé l’honneur.