[FOOT] Classement C1

En attendant le dernier 1/8ème de finale Inter - Ajax, voici les scores intermédiaires. Un gros dommage pour krka qui est passé tout près d’un énorme score en étant à 1 but du bon score pour plusieurs matchs.

Pour le championnat, je donnerai la journée à laquelle il manquait Metz-Nancy (0-0 finalement) ce soir si j’ai le temps…

ludo m10
hoguie10
romanus9
krka8
mr bilbo8
QuiGonNico7
kamus7
Belial7
shadow7
papillon6
fulgan6
Mr lapin4
grolapinos4
christophe4

ludo m17
QuiGonNico16
kamus13
romanus12
hoguie11
Belial10
krka10
Mr lapin9
papillon9
mr bilbo8
fulgan7
shadow7
grolapinos5
christophe4
didier_adasoc1
Taladro0
lepatoune0

bah alors ca devait être pareil pour Monsieur Bilbo, car j’ai tout copié sur lui !
:oops:

Krka dit:bah alors ca devait être pareil pour Monsieur Bilbo, car j'ai tout copié sur lui !
:oops:

:lol: :lol:

Je n'avais même pas remarqué

Bon, ça ne vous a pas trop mal réussi on dirait... :wink:

En fait, de façon systématique, je fais un cité pour mes pronostiques puis je moddifie les scores (du coup je ne retappe pas les noms, mais bon je pense que tous le monde fait comme moi)

Donc j’ai fait pareil, et là, j’ai vu que je n’avais pas d’idée, je me suis dit, Monsieur Bilbo a une bonne tête, je suis fatigué, je ne change rien !

Précision, c’est là seul fois que j’ai fais ça, et j’ai avoué tous seul comme un grand 8)

Eric,
qu’elle sera ma pénitence (je préfaire demander à un non papiste, car je connais déjà la réponse ;) ) ?

Krka dit:Eric,
qu'elle sera ma pénitence (je préfaire demander à un non papiste, car je connais déjà la réponse ;) ) ?

Pour ça, je ne sais pas mais me faire intervenir sur un topic qui parle de foot, ça vaut au moins que tu achètes un lecteur enregistreur de DVD et un home cinema à un pasteur vivant dans le 27 et intervenant sur Tric Trac... :wink:

On se voit à la Gen Con, je croie. Tu auras au moins un café.
:)