lepatoune dit:
t'as raison on n'a qu'à envoyer l'équipe B
Arrête ça tout de suite patounet ou je trolle ta boite email !!
lepatoune dit:
ElGrillo dit:lepatoune dit:
xavo dit:
Tu disais pas ça hier soir.
ElGrillo dit:lepatoune dit:
Moi je dis que les mecs qui n'aiment pas le foot ont un peu raison de se plaindre.
Allez 1-0 pour les allergiques au foot et balle au centre
Mais le match n'est pas fini
Loran dit:Moi je dis que les mecs qui n'aiment pas le foot ont un peu raison de se plaindre.
Allez 1-0 pour les allergiques au foot et balle au centre
Mais le match n'est pas fini
Ah ben si on peux se lacher entre nous allons-y à propos de nos deux équipes françaises qui ont remporté une coupe d'europe.
Pour moi le PSG est la seule équipe capable du meilleur comme du pire surtout du pire (spécialité : perdre à domicile contre le dernier du championnat ou se faire éliminer en coupe par Trifouilly-les-oies club de CFA5)
Pour moi l'OM c'est l'équipe qui change trois mille fois tous ses joueurs à l'intersaison, qui va recruter un supergars superbon, et qui vise le titre chaque année et on rigole apres
Bon c'est du pur trollage mega-ironique mais on les aime bien nos deux équipes atypiques du championnat quand même!!!!!
tout ça parce que t'habites à madrid ...euh ronaldo y veint au PSG ou c'est une rumeur
de tout façon la seule vraie équipe c'est celle ou on arrose la pelouse au chablis
lepatoune dit:tout ça parce que t'habites à madrid ...euh ronaldo y veint au PSG ou c'est une rumeur