[foot] épidémie parisienne

lepatoune dit:
t'as raison on n'a qu'à envoyer l'équipe B

Arrête ça tout de suite patounet ou je trolle ta boite email !!

ElGrillo dit:
lepatoune dit:

Tu disais pas ça hier soir.

xavo dit:
Tu disais pas ça hier soir.

C'est pas faux

Décidemment, j'aime quand XavO parle de foot. :roll: :lol:

ElGrillo dit:
lepatoune dit:

oh oui oh oui mel moi mon grillo

:oops: :oops: :oops: :arrow: :arrow: :arrow:

Moi je dis que les mecs qui n'aiment pas le foot ont un peu raison de se plaindre. 8)

Allez 1-0 pour les allergiques au foot et balle au centre :D

Mais le match n'est pas fini :wink:

Loran dit:Moi je dis que les mecs qui n'aiment pas le foot ont un peu raison de se plaindre. 8)
Allez 1-0 pour les allergiques au foot et balle au centre :D
Mais le match n'est pas fini :wink:

ben pourquoi...le sujet il est quand même clairement identifié
c'est du n'importe quoi entre....supporters avinés :D ...y a pas tromperie

Ah ben si on peux se lacher entre nous allons-y à propos de nos deux équipes françaises qui ont remporté une coupe d'europe.

Pour moi le PSG est la seule équipe capable du meilleur comme du pire surtout du pire (spécialité : perdre à domicile contre le dernier du championnat ou se faire éliminer en coupe par Trifouilly-les-oies club de CFA5) :D :D :D

Pour moi l'OM c'est l'équipe qui change trois mille fois tous ses joueurs à l'intersaison, qui va recruter un supergars superbon, et qui vise le titre chaque année et on rigole apres :D :D :D

Bon c'est du pur trollage mega-ironique mais on les aime bien nos deux équipes atypiques du championnat quand même!!!!!

tout ça parce que t'habites à madrid :D ...euh ronaldo y veint au PSG ou c'est une rumeur

de tout façon la seule vraie équipe c'est celle ou on arrose la pelouse au chablis

lepatoune dit:tout ça parce que t'habites à madrid :D ...euh ronaldo y veint au PSG ou c'est une rumeur

Quand je pense que je bosse à 1/4 d'heure à pied du stade et je suis pas encore allé voir jouer mon Zizou.
(mon bureau il a été construit sur les anciens terrains d'entrainement du Real , vous savez ceux qui ont été vendus pour acheter les Zizou, Roro, le Beck et autres consorts, même que les travaux continuent et y sont en train d'y construire trois tours geantes de 250m de haut)

Pour Ronaldo, désolé pas au courant, je me renseigne.... :roll:

Ah oui un scoop : le president du Real a demissionné...