PSG
Pintades Sûrement Grippés
Putains de Supporters Gogols
Paris Saint Germain
Ben si, c'est pire.
Ah ben non, c'est pas pire. De toutes manières, y'a foot dans le titre. Ca peut donc pas être pire.
Keiyan, allergique
Keiyan dit:Ah ben non, c'est pas pire. De toutes manières, y'a foot dans le titre. Ca peut donc pas être pire.C'est marrant cette manie de s'appliquer à intervenir dans tous les sujets qui parlent de foot juste pour dire que t'aime pas ça...
Keiyan, allergique
Mattintheweb dit:Keiyan dit:Ah ben non, c'est pas pire. De toutes manières, y'a foot dans le titre. Ca peut donc pas être pire.C'est marrant cette manie de s'appliquer à intervenir dans tous les sujets qui parlent de foot juste pour dire que t'aime pas ça...
Keiyan, allergique
C'est parcequ'il aime vraiment pas ça.
En fait, ceux qui n'aiment pas le foot sont tellement submergé de footreries diverses qu'il finissent par avoir des réactions épidermiques.
Ah ben quand même ! Je me demandais si quelqu'un allait enfin réagir.
Keiyan, troll débutant
Keiyan dit:Ah ben quand même ! Je me demandais si quelqu'un allait enfin réagir.
Keiyan, troll débutant
Fait gaffe, je m'en vais troller tous tes posts sur Caylus moi
Le Grillo, expérimenté
jmguiche dit:En fait, ceux qui n'aiment pas le foot sont tellement submergé de footreries diverses qu'il finissent par avoir des réactions épidermiques.Mouais... C'est marrant cette manie qu'ont les gens de se gâcher encore plus la vie en passant leur temps à râler à propos des choses qui leur gâchent déjà bien assez la vie comme ça...
Mattintheweb dit:jmguiche dit:En fait, ceux qui n'aiment pas le foot sont tellement submergé de footreries diverses qu'il finissent par avoir des réactions épidermiques.Mouais... C'est marrant cette manie qu'ont les gens de se gâcher encore plus la vie en passant leur temps à râler à propos des choses qui leur gâchent déjà bien assez la vie comme ça...
Tain je te jure que le foot, quand t'aimes pas ça, c'est lourd. J'espère sincèrement que la France ne sera pas championne du monde, que Lyon ne sera pas champion d'europe. Si ça prenait pas des proportions ridicules, je me féliciterais surement des bons résultats d'une équipe de France, mais avec le foot, c'est pas possible.
Euh quand y a des gens qui râlent sur des forums, il faut brancher le trollomètre, et au delà du niveau réglementaire, il suffit d'enclencher l'automodération en ignorant le post. On laisse les trolls perdre leur temps et on gagne un peu du sien plutôt que d'en rajouter une couche en râlant contre les râleurs, qui n'attendent que ça.
scand1sk, trollomètre niveau 2 qui vient de perdre 3 min à écrire ça
J'aime pas le foot non plus.
Avouez que c'est con comme sport...
22 mecs qui courrent après un ballon... alors qu'il suffirait de leur en payer un à chacun...
Sont ils fauchés à ce point ?
A tous les footeux de ce forum : je propose de ne plus faire précéder les topics traitant du football, par un en-tête "[FOOT]".
C'est totalement inutile puisque les non-footeux viennent se plaindre sur ces topics, qu'ils en ont marre de lire des choses sur le football.
Je propose donc non seulement de ne plus utiliser ces en-têtes, mais également de faire des métaphores de foot sur les autres topics, quand on en a envie...
Puisque de toute façon, nous sommes polluants, même quand nous prenons des précautions pour ne pas importuner les non-footeux, alors autant ne pas se faire ch... et prendre des pincettes.
Qu'en pensez-vous ?
Ouais et les modos vont même vous aider à aller dans ce sens là ! Sur un forum conscaré au jeux de société tout ça me semblerait extrêmement logique
Le PSG,
C'est quand même le seul club français qui a gagné une coupe d'Europe honnêtement.
(Merci Luis )
Krka dit:Le PSG,
C'est quand même le seul club français qui a gagné une coupe d'Europe honnêtement.
(Merci Luis )
euh.... ouais, bon ben je vais réfléchir à ça
mais je ne suis pas sûr d'être convaincu...
(bon d'accord je suis supporter de l'OM ce qui ne veut pas dire que je suis de parti pris... )
Guyomar dit:Ouais et les modos vont même vous aider à aller dans ce sens là ! Sur un forum conscaré au jeux de société tout ça me semblerait extrêmement logique
Absolument d'accord avec toi, c'est une extrêmité absurde découlant d'une logique initiale qui ne l'est pas moins.
De toute façon, le plateau de Caylus n'est pas plus beau que la pelouse du parc des princes en 92/93.
Krka dit:Le PSG,
(Merci Luis )
Ah celle-là elle est bien bonne !
Tu veux parler de la "coupe d'europe" qu'ils ont supprimé après la "victoire" du PSG, histoire d'être sûr que ça ne se reproduirait plus ?
Je crois aussi que c'est le seul club qui n'a pas réussi à battre une équipe de CFA2 en championnat
Bon sur ce je
hoguie dit:A tous les footeux de ce forum : je propose de ne plus faire précéder les topics traitant du football, par un en-tête "[FOOT]".
C'est totalement inutile puisque les non-footeux viennent se plaindre sur ces topics, qu'ils en ont marre de lire des choses sur le football.
Je propose donc non seulement de ne plus utiliser ces en-têtes, mais également de faire des métaphores de foot sur les autres topics, quand on en a envie...
Puisque de toute façon, nous sommes polluants, même quand nous prenons des précautions pour ne pas importuner les non-footeux, alors autant ne pas se faire ch... et prendre des pincettes.
Qu'en pensez-vous ?
t'as raison on n'a qu'à envoyer l'équipe B