Résultats officiels
France - Roumanie 2-1
Albanie - Suisse 0-1
Galles - Slovaquie 2-1
Angleterre - Russie 1-1
Pologne - Irlande du Nord 1-0
Allemagne - Ukraine 2-0
Turquie - Croatie 0-1
Espagne - République tchèque 1-0
Irlande - Suède 1-1
Belgique - Italie 0-2
Autriche - Hongrie 0-2
Portugal - Islande 1-1
Points par match
France - Roumanie 40,92
Albanie - Suisse 39,90
Galles - Slovaquie 2,98
Angleterre - Russie 56,78
Pologne - Irlande du Nord 53,25
Allemagne - Ukraine 35,34
Turquie - Croatie 31,06
Espagne - République tchèque 38,14
Irlande - Suède 26,20
Belgique - Italie 0,00
Autriche - Hongrie 2,50
Portugal - Islande 23,62
Classement
1) prejoris 68,13
2) petezahh 47,36
3) Advevan 47,34
4) nwardez35 33,70
5) deepdelver 26,32
6) Dragon Rouge 25,50
7) pyromane 24,57
8) l’homme de la pampa 24,53
9) grissom 16,22
10) LeGrub 14,36
11) Mauvais Karma 12,19
12) didier_adasoc 10,47
Bon sang, on a mangé chaud sur les quatre derniers matchs…
Score exact pour la Suède et victoire de la Hongrie de mon côté, ça a du me permettre de me replacer ces derniers matches
Bon… On dira que c’était la tension de la première journée…
petezahh dit :Score exact pour la Suède et victoire de la Hongrie de mon côté, ça a du me permettre de me replacer ces derniers matches
l'autre, il se la joue modeste
Dragon Rouge dit :petezahh dit :Score exact pour la Suède et victoire de la Hongrie de mon côté, ça a du me permettre de me replacer ces derniers matchesl'autre, il se la joue modeste
Surtout qu'il a fait plus de points sur les matchs des groupes A et B que que ceux des groupes E et F.
Et merde , j’ai le syndrome ligue 1 avec l’Euro, jsuis sur que ce serait la coupe du monde je ferais mieux mais la c’est du gagne petit alors on dirait que je fais exprès de merder. ^-^
polo_deepdelver dit :Dragon Rouge dit :petezahh dit :Score exact pour la Suède et victoire de la Hongrie de mon côté, ça a du me permettre de me replacer ces derniers matchesl'autre, il se la joue modeste
Surtout qu'il a fait plus de points sur les matchs des groupes A et B que que ceux des groupes E et F.
Ah, je ne m'y attendais pas du tout. Je pensais l'inverse :)
Dragon Rouge dit :petezahh dit :Score exact pour la Suède et victoire de la Hongrie de mon côté, ça a du me permettre de me replacer ces derniers matchesl'autre, il se la joue modeste
Les valeurs de l'ovalie mon bon monsieur
Mauvais Karma dit :Et merde , j'ai le syndrome ligue 1 avec l'Euro
Moi, j'ai le syndrome Europrono. Un bon départ et je suis devant toi
Bon, ce n'est que le début. Je me suis déjà pris les pieds dans le tapis plus d'une fois.