HOGUIE tu peux éditer ton message plus plus haut, parce que tu casses toute la mise en page du forum et c’est pénible.
Merci.
Damon dit:Je vois que Hoguie malgré ses excuses publiques et encore plus chauvin que jamais![]()
Wooooo je suis tout à ma joie qu'on aille à la coupe du monde de la FIFATM mais bon c'est vrai que ce groupe était étonnant.
En appelant Israel, France, Eire et Suisse les équipes fortes, et Chypre et Féroé les équipes faibles :
Les 16 matchs équipe forte contre équipe faible se sont soldés par une victoire de l'équipe forte
Les 12 matchs équipe forte contre équipe forte se sont terminés par un match nul sauf Eire - France 0-1.
C'est comme si le seul moment de football en deux ans se résumait à ce tir flottant de Thierry Henry au jeu par trop stéréotypé. Mais c'était super joué il faut le reconnaître.
[/quote]
Je suis déçu par les chypriotes…déçu déçu déçu déçu…
D’un autre coté, imagine que la France soit en barrage, il y aurait eu 2 autres matchs couperets d’ici juin 2006, soit 2 occasions de refaire monter la sauce pour les médias.
Là, ils vont vous laisser peinards jusqu’à l’année prochaine
C’eusse-t-été un moindre mal ![]()
Moi je suis encore tout à ma joie.
Hoguie, je te dédie cette victoire.
Monsieur Lapin dit:Moi je suis encore tout à ma joie.
Hoguie, je te dédie cette victoire.
J'accepte avec émotion ce présent et je remercie mes parents bien sûr mais aussi ma femme qui a su me soutenir dans ces moments difficiles chérie je t'adore.
Je tiens à dire que le moment le plus difficile fut de faire contrôler le ballon à Zidane sur le centre de Sagnol, ce contrôle de la hanche qui débloqua la rencontre.
Et je vous donne rendez-vous le 12 novembre face aux allemands.
Merci à tous.