Bonjour,
Non pas que je sois un fan de foot, mais j’aime bien l’ambiance du stade de France. Par conséquent j’ai pris goût de m’y rendre pour supporter mon équipe nationale.
Alors qui sera dans le stade ce soir ?
Je serais :
Secteur Ouest
Porte X
Bloc X4
Rang 53
Place 7
Avec 5 autres amis (pas tous sur la même place
).
Normalement, il y a aura une distribution à l’entrée du stade d’écharpes, de balons et de fagnons aux couleurs de l’équipe de France pour supporter notre équipe (ils prévoient la moitié des spectateurs pour ces goodies).
Bonne soirée,
Qu’on perde ou qu’on gagne, l’important c’est l’ambiance.
Moi je serai à 500 km, devant ma télé, vautré dans mon canapé ![]()
Moi, je serai sur mon fauteuil devant la télé avec des bières.
Fais-moi signe en faisant tournoyer ton écharpe pour que je puisse te voir à la télé. Toi, tu ne pourras pas me voir, mais n’oublie pas que toute la France te regarde et qu’elle veut être fière de toi et de l’équipe que tu supportes.
A ce soir !
Moi je serais à 500 km, au cinéma !
Moi je serais à 10 km, en train de danser le rock 6 temps avec ma chère et tendre
slim dit:Moi je serais à 10 km, en train de danser le rock 6 temps avec ma chère et tendre
Rock 6 temps ?? Kessecé ?
C’est comme le rock 4 temps, mais il y’a 6 temps.
slim dit:C'est comme le rock 4 temps, mais il y'a 6 temps.
du 6/4 ? En binaire ? Doit être louche ! T'as des titres de chansons ?
Euh … ben en fait lel rock 6 temps se dans sur à pe près tout. Tu preds le rythme de la chanson, tu comptes 6 temps, et tu danses ![]()
Oui mais si c’est du 4:4, comment tu fais?
Tiolet, triolet, triolet, triolet…
C’est pas des temps musicaux peut-être? (c’est une vraie question)
ben dit:
C'est pas des temps musicaux peut-être? (c'est une vraie question)
Non c'est pas des temps musicaux.
Je ne sais pas trop comment expliquer mais en gros c'est une danse qui comporte six temps (des pas), à danser à priori sur n'importe quelle musique (c'est sûr c'est un peu dur sur de la techno).
moi je lirais napoleon sous le soleil d’austerlitz de max gallo soit les regles de mens on iron soit les regles de la
Bataille D’Auerstaedt
Allez hop, direction allemagne ![]()
Je dirais même plus : allez hop, direction l’Allemagne
![]()
Ouais ben je peux vous dire qu’on a eu plus que chaud aux fesses parceque nous on a regardé le match de la Suisse pendant les 90 minutes et vu que c’était journée portes ouvertes dans la défense Irlandaise, on aurait vraiment du passer à la trappe…
Heureusement Frei a raté tout ce qu’il a pu, contrôles, dernières passes et même un 1 contre 1 contre Shay Given… on est cocus…
Le 6 temps c’est le vrai rock en tant que danse, sur une ligne, comme les parents le dansent “tranquilement rapide”, le 4 temps c’est le rock des gens qui te font chier a prendre toute la place en soiree (rock de boum), tu sais ceux qui roll sur tes pieds.
Pour chypre, c’etait du 6 temps poussif, allez on met un 5 temps, pas plus
Enfin, on y est.
Reste a voir qui vole en barrage et le tirage… je sais pas quand.
O'Cédar dit:Ouais ben je peux vous dire qu'on a eu plus que chaud aux fesses parceque nous on a regardé le match de la Suisse pendant les 90 minutes et vu que c'était journée portes ouvertes dans la défense Irlandaise, on aurait vraiment du passer à la trappe...
Heureusement Frei a raté tout ce qu'il a pu, contrôles, dernières passes et même un 1 contre 1 contre Shay Given... on est cocus...
Oh si tu savais comme je suis désolé pour les suisses qui n'ont vraiment pas démérité pendant tous ces éliminatoires... Sans parler des israëliens, qui n'ont pas perdu un seul match contre les autres grosses équipes du groupe, Irlande, Suisse, et ces prétentieux de français...
Quelle injustice ! Comme le foot peut être cruel ! C'est ignoble.
WAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAA
poupourloupidou poupourloupidou
poupour poupour poupourloupidou
4-0 en live ca fait plaisir.
On a eu le droit à un petit feu d’artifice pour cloturer la soirée. ![]()
O'Cédar dit:Heureusement Frei a raté tout ce qu'il a pu, contrôles, dernières passes et même un 1 contre 1 contre Shay Given... on est cocus...
bah tu sais, on a Cissé aussi
Je vois que Hoguie malgré ses excuses publiques et encore plus chauvin que jamais
![]()