[Foot]France Vs Italie

Yep…

Bon ce soir c’est THE REVENCHE !!

Alors lachez vous ! Pronostiquez !
et à votre avis Gattuso il se prend un autre coup de boule ?

Juste pour trooler :

(…)
Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l’esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints. Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester sa libido en s’enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grand coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d’usine ? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ?
(…)
Pouf, pouf.
Pierre Desproges

j’ai mis nul, par ce que le calcio n’a pas commencé et qu’il manque des joueurs aux italiens. Sinon, j’aurais mis Italie gagant.

forest dit:

Heu... Matérazzi non? Il ne se sont pas tous pris un coup de boule les joueurs italiens, quand même!?! :lol:
forest dit:Yep...
Bon ce soir c'est THE REVENCHE !!
Alors lachez vous ! Pronostiquez !

NON ! On a dit que ce n'était pas une revanche et qu'il fallait être civilisé ! :modopouic:

Pour l’instant (débity de la deuxieme mi temps) c’est un très beau match

Je parie que la france va mener 2 à 1 à la mi-temps.
(voire 3-1 au début de la seconde mi-temps)

Deckard, devin.

Bon, et bien, tout bien réfléchi, j’ai voté France… :roll:

je vais reflechir encore quelques minutes mais apres (tres) mure reflexion, je me dis que la france a de beaux arguments non ?

Et que pensez vous de ne plus prendre Wiltord pour un retour de Giuly ?

Yep…

Humm… Wiltord, il partira le jour ou il prendra sa retraite !
Giuly il est bien, mais pas assez d’expérience en équipe de France et il est trop vieux.

Disons que là on a une génération qui près la coupe d’Europe s’en ira !

Sinon, pour ceux qui n’ont pas vu le match hier soir, ils ont raté l’occasion de se réconcilier avec le foot ! Ce match de fou :shock: ! Pfff… Exceptionnel !

Oui très bon match !
Pour le cas Wiltord disons qu’il est mauvais en équipe de France depuis le début du mondial et que puisqu’on le garde pour avoir des anciens, quitte à avoir un joueur un peu vieux à ce poste mais bon, autant prendre Giuly.
Il a assez joué au foot (et a quelques sélections internationnales) pour rentrer facilement dans le groupe selon moi.