Bonsoir,
Je viens de regarder le 1/4 de finale retour de la coupe de l’UEFA sur W9 et c’était tout simplement hallucinant…
Pour fixer les choses, sachez qu’au match aller, en Allemagne, il y avait eu 1-1, avec le but égalisateur espagnol à la dernière minute. De plus, le club espagnol est 12ème de son championnat
alors que le Bayern… hum hum hum…
Les choses commencent très mal pour Getafe avec l’expulsion de leur meilleur joueur (d’après ce que j’ai compris) après 4 minutes de jeu. Ils vont jouer à 10 toute la rencontre. Du caviar pour les allemands…
Mais, mais, mais, juste avant la mi-temps les espagnols marquent un but sur leur seule et unique attaque
. Du coup, ils mènent 1-0 avant d’aller aux vestiaires.
La seconde mi-temps est superbe, avec une main-mise sur le match des… espagnols (malgré leur infériorité numérique). Ils ratent un but tout-fait vers la 75ème minute (l’espagnol dribble gardien allemand et au moment de pousser le ballon dans le but vide, il glisse
et ne peut le faire).
Il reste 1 minute à jouer et sur une mauvaise remise de la tête de la défense espagnole (qui se bat comme des morts de faim), Franck Ribéry réussit une jolie reprise de volée et hop 1-1 ! La prolongation se profile et on voit les espagnols morts, morts, archi-morts.
Retour des vestiaires, les allemands sont paisibles mais… les espagnols stupéfient tout le monde en parvenant à marquer un nouveau but d’une superbe frappe : 2-1
. Et alors c’est le gros délire : 3-1 dans la minute qui suit !!!
Le match est-il plié ? On peut en être sûr, oui. Sauf que souvent, dans ces matchs-là, les allemands reviennent (sauf contre Manchester parait-il
).
Il reste 6 minutes à jouer lors de la seconde prolongation et le gardien espagnol, jusqu’alors impérial, réalise une bourde monumentale en relâchant le ballon bêtement dans sa cage. 3-2. On se dit que cela ne devrait pas être trop grave si ses partenaires tiennent le coup…
Il reste 15 secondes à jouer. Oliver Khan, l’emblématique gardien allemand de 38 ans, sait qu’il va probablement arrêter sa carrière européenne sur ce match et il se rue à l’attaque pour la toute fin de toute petite fin de match. Le ballon lui arrive dessus, repart, un centre arrive au point de pénalty et là, coup de tonnerre dans le stade, Toni l’attaquant du Bayern, réussit sa seule tête du match et catapulte le ballon au fond des filets espagnols. 3-3.
Et qualification des allemands !!!
Les espagnols sont détruits, anéantis.
Je n’en reviens pas encore. Cela m’a rappelé le France-Allemagne de la coup du monde 82. Avec le même score en plus…
Si par hasard vous avez l’occasion de visionner ce match, franchement il vaut le coup.
![]()
En tous cas, ça donne envie…
c’est clair, il y a une redifusion de prévue ou pas ?
Ludo le gars dit:Il reste 6 minutes à jouer lors de la seconde prolongation et le gardien espagnol, jusqu'alors impérial, réalise une bourde monumentale en relâchant le ballon bêtement dans sa cage. 3-2. On se dit que cela ne devrait pas être trop grave si ses partenaires tiennent le coup...
C'est vrai que le gardien a fait une grosse bourde sur ce but, mais il n'a pas marqué csc, il a juste donné le ballon à Luca Toni.
[HS]Tu as vu mon MP ?[/HS]
P… ! moi je suis parti me coucher à 3-1 après avoir vu le score sur le ouaib en me disant que le match avait du être énorme…
J’en reviens pas qu’ils soient passés ! ![]()
Rediff en ce moment sur eurosport
llc dit:Rediff en ce moment sur eurosport
Tu l'as regardé ce P....... de match ?
Quand j'y repense... C'est quand même bon le foot aussi, y'a pas que les jeux...
Vive le sport pour des moments comme ça.
C’était quand même la journée des défenses et des gardiens qui se trouent… et encore quand on voit le nombre d’occas “vendangées”…
Bref du tout bon pour le spectateur. ![]()