Le PSG s’en sort une nouvelle fois…Une fois de trop
Que je me rappelle bien la tournure… Toute l’opinion publique est choquée par la banderole… Le président de la république s’en mêle, on parle de sanctions exemplaires…
La sanction tombe, la moins pire : exclusion de la coupe de la ligue et amende… Le PSG s’en sort bien… mais épuise chaque recours juridique pour éviter la sanction, et ne pas assumer ses fautes et celles de ses supporters…
Entre temps le point retiré a Metz est rendu… En effet un supporter (UN SEUL) avait tenu des propos raciste a l’egard d’un joueur de valencienne… Le supporter est condamné et le club aussi… Mais quand c’est Paris c’est autre chose… Surtout quand canal + affirme que si le PSG va en L2, les droits ne seront pas achetés l’année prochaine
Donc on rend le point a Metz, on n’applique AUCUNE sanction au PSG… Tout va bien… Deja que cette finale de coupe de la Ligue est volée par une fin de match Honteuse…
Le PSG s’en sort, une fois de plus… Cette année il y a un grand nombre de “stars” a Paris, qui osent signer dans le plus honteux de tout les club Français…
Que Paris prenne la place de Lens en L2 l’année prochaine, et que Lens revienne parmi l’élite… Les Lensois ont mérités la L2 l’année dernière sur le plan sportif, Paris lui méritait la L2 sur le plan sportif et moral…
et moi qui pensait en lisant le titre que tu allais nous parler d’un genocide actuel quelque part dans le monde sans que l’opinion publique reagisse…
comme quoi… tout est relatif…
Cert ca n’a rien de comparable… ce n’est pas grave mais il s’agit de manière général de violence et de manque de respect…
Un génocide n’est pas une honte mais une catastrophe, la bassesse humaine et le terme de honteux n’est pas assez fort pour ca…
Pour ce genre d’affaire, ca l’est
je ne suis pas un afficionados du foot (j’en ai même rien à battre ) mais j’avais été choqué de ce type de propos dans une vitrine du foot en France.
Ce qui m’ennuie c’est que si cette sanction est cassée, le PSG ne sera pas sanctionné du tout, non ?
Loin de moi l’idée de vouloir les enfoncer à tout prix mais pas de sanctions n’est en soit pas une bonne chose. Ca ne va pas inciter le club à faire pression sur ses clubs de pseudo supporters pour éviter ce type de manifestations stupides.
Aucune sanction a part ptet financiere dérisoire…
je partage ton avis mais pour moi le plus gros scandale c’et nombre de sujets qui parlent de foot en ce moment sur “vous dites”…
Elfyr dit:je partage ton avis mais pour moi le plus gros scandale c'et nombre de sujets qui parlent de foot en ce moment sur "vous dites"...
je plussoie.
Mais il faut se rendre à l'évidence, le foot c'est quand même plus important que la Géorgie par exemple !