[Foot] J1 : Que c'est bon de sortir loin de chez soi

Résultats officiels

Auxerre - Sochaux 0-1
Grenoble - Marseille 0-2
Le Mans - Lyon 2-2
Monaco - Toulouse 1-0
Montpellier - Paris SG 1-1
Rennes - Boulogne-sur-Mer 3-0
Saint-Etienne - Nice 0-2
Valenciennes - Nancy 1-3
Lille - Lorient 1-2
Bordeaux - Lens 4-1

Beaucoup de buts pour une reprise et beaucoup de victoires à l’extérieur. Les promus ont du mal et les derniers leaders sont déjà en forme.

Et pour nous ?

Score moyen : 9,57
Score médian : 10

Classement

1- Romanus, XMEN 18 pts

3- François, kamus 16 pts

5- sten, sweetcheeks 15 pts

7- Leonidas300 14 pts

8- deepdelver, krapoto, papillon 13 pts

11- 6MASH, Advevan, loic, xtophe 12 pts

15- abraxar, Monsieur Lapin, Noro 11 pts

18- djoul, Ed, Flapy, forest, grojaky, petezahh, VU HAI 10 pts

25- benben, llc, Mathias, oscardejarjayes 9 pts

29- ElGrillo 8 pts

30- Belial, Kovax, Monsieur Bilbo 7 pts

33- Derek Thom, Jocel1, Pierrotlalune, SuperDéfi, VictorVVV 6 pts

38- didier_adasoc, Entilzar 5 pts

40- TS Léodagan 4 pts

41- Cush, FanDe2-1, Sigurd 3 pts

44- 8757stephane 1 pt

Come on Djoul!!! Samantha Fox powah!!!

Heuhh membre du Fan club de Djoul…

Heuhh dit:Come on Djoul!!!! Samantha Fox powah!!!
Heuhh membre du Fan club de Djoul...

Je tiens à remercier la formule ALEA() d'excel, que j'ai pondéré avec des poids connus de moi seul, et qui m'a permis d'être au dessus de la moyenne !

Et c'est pas Samantha Fox, mais Cindy Lauper :kwak:

Eh ben m’en sors bien pour une première 8) (contrairement à un certain club de mon coeur :cry: )

Reste à être présent sur la durée, c’est pas gagné :D

Mais…mais…Monsieur Deep! Je te croyais en vacances. Merci pauvre fou! :mrgreen:

bon, j’ai 1 point; je suppose que c’est parce que j’ai posté juste avant le coup d’envoie.
Bon la suite se fera sans moi,avec une journée en moins ça va être compliqué, dommage ça m’avait bien plus l’an dernier.

aller, bonne chance à tous

Et c’est reparti…

Merci deep pour les comptes. Ca me parait plus win-to-win le mode de décompte, mais ça va obliger à prendre des risques je pense.

8757stephane dit:bon, j'ai 1 point; je suppose que c'est parce que j'ai posté juste avant le coup d'envoie.
Bon la suite se fera sans moi,avec une journée en moins ça va être compliqué, dommage ça m'avait bien plus l'an dernier.

Meuh non, l'année dernière j'avais loupé la première journée, avant de me rattraper pour la suite du championnat...faut toujours croire dans ses chances.

Bon, cette année, je retente la technique du ninja du bout du monde, mais visiblement c'est pas gagné. :clownpouic:

dans le ventre mou… normal. Je vais essayer d’éviter la relégation 8)

krapoto dit:Mais....mais....Monsieur Deep! Je te croyais en vacances. Merci pauvre fou! :mrgreen:

J'ai 3 jours de latence, est la première journée n'est pas la plus compliquée. Rendez-vous en septembre pour la suite.

Bon ben, comme d’hab, il va me falloir un moment pour comprendre comment fonctionnent les équipes…
Et le pire, c’est que ça fera la même chose après la trêve :bonnetpouic:

8757stephane dit:bon, j'ai 1 point; je suppose que c'est parce que j'ai posté juste avant le coup d'envoie.
Bon la suite se fera sans moi,avec une journée en moins ça va être compliqué, dommage ça m'avait bien plus l'an dernier.

Une journée de retard, c'est vraiment pas grand chose/