Ribéry et Benzema absents de l’EdF!
Mais qui va relever les compteurs?
Merci pour vos avis éclairés. Comme souvent, ils sont bien plus pertinents que ce que je peux lire/entendre par ailleurs…
Reste à espérer que l’EDF soit compétitive cet été!
Cowboy Georges dit :el payo dit :
Si je réagis pour proposer ma modeste vision des choses c'est parce que je n'aime pas du tout qu'on puisse prétendre qu'il est victime de discrimination raciale.Je suis bien d'accord là-dessus.
Comparer les situations à celles du hand ou du volley c'est quand même oublier que en hand ou en volley, on n'a pas de quoi faire 2 équipes nationales compétitives, et que des joueurs de cette trempe sont indispensables pour gagner de grandes compet.
Volley j'en sais rien mais pour ce qui est du hand, une équipe de France "bis" aurait de la gueule, donc je suis pas trop d'accord avec cette assertion.
dar dar dit :Merci pour vos avis éclairés. Comme souvent, ils sont bien plus pertinents que ce que je peux lire/entendre par ailleurs...
Reste à espérer que l'EDF soit compétitive cet été!
Compétitive, je sais pas, mais au moins elle ne sera pas chiante je pense. On a une équipe qui risque de prendre beaucoup de buts (En prendre 2 d'une équipe aussi inoffensive que la Russie, heu...), et qui risque d'en marquer aussi beaucoup... Beaucoup de solutions offensives, toutes différentes. Y'a moyen de péter de la défense.
viking dit :dar dar dit :Merci pour vos avis éclairés. Comme souvent, ils sont bien plus pertinents que ce que je peux lire/entendre par ailleurs...
Reste à espérer que l'EDF soit compétitive cet été!Compétitive, je sais pas, mais au moins elle ne sera pas chiante je pense. On a une équipe qui risque de prendre beaucoup de buts (En prendre 2 d'une équipe aussi inoffensive que la Russie, heu...), et qui risque d'en marquer aussi beaucoup... Beaucoup de solutions offensives, toutes différentes. Y'a moyen de péter de la défense.
Dans ce cas, on est mal. Oui effectivement, ce ne sera pas chiant mais faudra vite en profiter ou avoir un bol de cocu parce qu'hélas la jurisprudence a souvent montré que les équipes qui allaient loin sont d'abord celles qui défendent bien. Evidemment, bien attaquer c'est cool, mais si tu n'as pas la défense qui va bien derrière, c'est un peu comme rouler en Ferrari mais avec le réservoir à sec ou les pneus crevés
Bon y'a pas de certitude incontournable et absolue dans ce sport (à part le fait que Dortmund ne devrait pas exister, pardon, c'est l'Auxerrois qui parle), mais c'est une tendance lourde. Notre espoir: que les milieux def puissent faire assez longtemps bouclier de protection le temps que l'attaque supposée géniale démoralise l'adversaire... Mais ça va être tendu contre les gros...
Diarra et Matuidi au top, je vois que ça pour aller loin…