[Foot] L1 10-11 {Pronos} : Le règlement

Ed dit:Je reste toujours soufflé par l'imagination et la mise en oeuvre de ces systèmes de calculs de points :shock: :shock:
C'est pas plus mal que certains "scores clefs" n'existent plus, ça doit probablement simplifier les choses et éviter le côté "systématique"
En tout cas, paré pour la nouvelle saison ! :pouicgun:

+1
Mathias dit:Encore un truc de malade ce concours... :shock:
Bravo deepdelver. Je ne sais pas où tu trouves toutes ces idées et la patience de les réaliser mais je serai un participant assidu de ce concours. :pouicok:

+10
6*M*A*S*H dit:Deep, tu es un grand malade!
Surtout ne te soigne pas! :lol:

+100 :lol:
deepdelver dit:Je ne parle pas des résultats des clibs en L1, pour le spromus, je prends en compte leurs résultats en L2 l'an passé.

Les promus devraient avoir des cotes élevées en faveur de leur victoire, ce qui ne sera pas le cas avec ce système. C'est visible pour Brest en J1 par exemple.
Ne pourrais-tu pas prendre les stats de relégués associés ?

Bon, je dis tout ça mais je ne pense pas participer cette année : j'espère avoir une vie et moins trainer sur les forums. :mrgreen:
VictorVVV dit:
deepdelver dit:Je ne parle pas des résultats des clibs en L1, pour le spromus, je prends en compte leurs résultats en L2 l'an passé.

Les promus devraient avoir des cotes élevées en faveur de leur victoire, ce qui ne sera pas le cas avec ce système. C'est visible pour Brest en J1 par exemple.
Ne pourrais-tu pas prendre les stats de relégués associés ?
Bon, je dis tout ça mais je ne pense pas participer cette année : j'espère avoir une vie et moins trainer sur les forums. :mrgreen:

Je pourrais en effet valoriser les résultats positifs des nouveaux venus (notamment Arles-Avignon), mais cela pourrait inciter certains à les mettre gagnant systématiquement. Avec ce système, toutes les équipes sont sur le même pied d'égalité, puisque la méthode de calcul est la même pour tout le monde. Ce n'est sûrement pas parfait, mais cela semble mieux que les saisons précédentes (plus de scores clés, comme le dit Ed). Et en plus, cela me nécessitera moins de travail !