le Zakhan noir dit:Sinon, j'ai une question débile désolé: y'a eu les résultats des pronos de la Coupe du Monde?
//www.trictrac.net/forum/sujet/foot-cm2010-pronos-resultats
le Zakhan noir dit:Sinon, j'ai une question débile désolé: y'a eu les résultats des pronos de la Coupe du Monde?
1 Bordeaux
2 Lyon
3 Rennes
4 PSG
5 OM
Bonne saison ![]()
Certains transferts se concluent le 31 août à 23h56. Est-il possible d’obtenir un délai supplémentaire ?
VictorVVV dit:Certains transferts se concluent le 31 août à 23h56. Est-il possible d'obtenir un délai supplémentaire ?
Belial dit:VictorVVV dit:Certains transferts se concluent le 31 août à 23h56. Est-il possible d'obtenir un délai supplémentaire ?
oui, une rallonge jusqu'au 1er février pour tenir compte du mercato hivernal.
Le concours dure tout le mois d’août, je ne dérogerais pas à cette règle. Donc fin avec la fin du mercato estival, point.
1 Marseille
2 Lyon
3 Rennes
4 Bordeaux
5 Lille
1 PSG
2 Rennes
3 Lyon
4 Lille
5 Bordeaux
Yep…
Marseille
Paris
Lyon
Bordeaux
Toulouse
1 Marseille
2 Auxerre
3 PSG (je pense que sans leurs supporters, ils ont enfin une chance
)
4 Lyon
5 Rennes
Lyon
Toulouse
Marseille
Lille
Bordeaux
Hey, alors:
Lyon
Lille
Marseille
PSG
Toulouse
Le pourquoi:
- Lyon: un effectif très stable et renforcé (Briand à la place d’un Govou vieillissant, Gourcuff), une expérience de champion, un Toulalan qui jouera un peu moins de matchs internationaux en début de saison et un groupe boosté par le parcours en Champion’s League de l’année dernière: un profil de champion.
- Lille: autre prime à la stabilité. Ils sont vraiment forts et se connaissent par coeur. Leur démarrage moyen ne m’inquiète pas trop, ils font le coup tous les ans… EN fait sans l’arrivée de Gourcuff à Lyon je les aurai mis premiers.
- Marseille: j’ai presque hésité à les mettre plus bas. J’espère pour eux que le Commandante (pas celui de TT hein
) sera en forme et que les multiples recrues offensives s’adapteront… je ne comprendrait jamais la gestion des recrutements et des ventes du club phocéen…
- PSG: comme beaucoup je crois au renouveau du club avec deux belles recrues et une atmosphère “pacifiée”… à voir si ils ne mangent pas trop d’énergie en europa league où ils peuvent aller loin (de même pour Lille d’ailleurs)
- Toulouse: un départ canon, sur lequel ils peuvent capitaliser. A voir si ils tiendront sur la durée… un avantage, ils n’ont pas de coupe continentale à jouer…
Ce début de championnat ne nous aide pas beaucoup pour se faire une idée. En fait, on n’est pas plus avancé qu’il y a un mois…
Bon, allez, je me lance :
1. Lyon
2. Marseille
3. Lille
4. Rennes
5. Lorient
Je tente un coup avec les deux équipes bretonnes.
J’étais décidé pour les quatre premiers mais j’hésitais beaucoup sur le cinquième, entre Bordeaux, Auxerre, Toulouse, le PSG… finalement je mets Lorient car j’aime bien cette équipe, j’aime bien Christian Gourcuff et j’aime bien la Bretagne ! ![]()
Mathias dit:1. Lyon
2. Marseille
3. Lille
4. Rennes
5. Lorient
petezahh dit:Mathias dit:1. Lyon
2. Marseille
3. Lille
4. Rennes
5. Lorient
Pour Lorient, ils sont un peu juste pour moi pour figurer dans le top 5.
Mathias dit:Et puis, Lorient ils ont une belle pelouse synthétique qui va emmerder tout le monde !
petezahh dit:Mathias dit:Et puis, Lorient ils ont une belle pelouse synthétique qui va emmerder tout le monde !
Du coup, pourquoi Nancy n'y est pas dans ton top?