Résultats officiels
Lille - Paris SG 0-1
Nice - Monaco 1-2
Marseille - Caen 0-1
Montpellier - Angers 0-2
Nantes - Guingamp 1-0
Bastia - Rennes 2-1
Troyes - GFC Ajaccio 0-0
Bordeaux - Reims 1-2
Toulouse - Saint-Etienne 2-1
Lyon - Lorient 0-0
Résultats et classement des joueurs
1- Advevan 47,76
2- petezahh 41,30
3- lecnac 38,43
4- frayaka 32,10
5- le Zakhan noir 25,84
6- Ed 24,51
7- GweG 24,07 [-7 matchs]
8- grissom 23,01
9- prejoris 20,54
10- deepdelver 20,13
11- nwardez35 18,27
12- manu35 17,52
13- Mauvais Karma 12,72
14- TS Léodagan 12,35
15- pyromane 11,92
16- hornak 11,56
17- renizgoud 8,35
18- forest 7,92
19- Foreman 7,17
20- benben 5,17
21- didier_adasoc 2,38
Bon ok. Il y a 2 ans, je faisais du nawak irrationnel et j’ai fini pas loin du podium. L’année dernière, j’ai tenté de me la jouer plus raisonné, plus scientifique, et j’ai fini dernier…
Je crois que je sais ce qu’il me reste à faire cette année
Caen qui gagne à Marseille, Reims à Bordeaux et Angers à Montpellier je comprends décidément qu’on ne peut rien prévoir au foot…les pronostics rugby me semblent beaucoup plus maîtrisables…à la limite je jouerais au pif sur le foot je ferais plus de points…
Comme c’est à la mode en ce moment je devrais claquer la porte à la fin de cette journée
C’est vrai que c’est vraiment différent niveau logique… En L1, il y a énormément de surprises, et sur certaines journées, j’ai l’impression qu’un bon gros pif avec des scores entre 0 et 2 ferait un excellent total de points
Mais bon, cette saison est différente, on voit clairement que les meilleurs occupent les premières place dès le début
Peu importe mon classement du moment que je termine devant Ed
Ah bah ça commence fort, déjà des scores énormes !
Moi aussi je t’aime Prejoris
Ed dit:Ah bah ça commence fort, déjà des scores énormes !
Moi aussi je t'aime Prejoris
J'ai eu de la chance la saison dernière.
Ce sera difficile de faire au moins aussi bien.
Bonne saison à toi et à tous les autres
Et merci à deepdelver pour l'organisation de ce jeu.
Merci encore à deepdelver pour toute cette organisation…
Difficile de pronostiquer ces premières journées mais bravo tout spécial à Gweg pour son score malgré 7 matchs ratés… La saison sera longue… Bonne chance a tous.
prejoris dit:Ed dit:Ah bah ça commence fort, déjà des scores énormes !
Moi aussi je t'aime Prejoris
J'ai eu de la chance la saison dernière.
Ce sera difficile de faire au moins aussi bien.
Bonne saison à toi et à tous les autres
Et merci à deepdelver pour l'organisation de ce jeu.
Oui bonne chance à toi et à tous également. Je ne sais pas ce que je peux faire de mieux que la saison dernière mais j'ai déjà raté un 1er objectif, être en tête de la 1ère à la 38ème journée
En tout cas ce qui me plaît grandement en ce début de saison, c'est que ça débriefe un peu plus que l'an dernier !
Je rejoins nwardez, Gweg a fait un truc assez sidérant là, heureusement qu'il a compris que pour ne pas aller trop vite, il ne fallait pas pronostiquer tous les matches