Guyomar dit:Bon avec l'affaire du Calcio ca peut faire de la place mais quand même !!!
Ça peut lui faire de la place en Série B aussi !!!!
Guyomar dit:Bon avec l'affaire du Calcio ca peut faire de la place mais quand même !!!
Guyomar dit:ElGrillo dit:Gourcuff, j'attend de voir, je connais pas bien.
Son souci principal est qu'il a pris un gros risque en partant au Milan AC. Ca peut être à double tranchant, ou il s'impose et les portes de l'équipe de France lui sont grandes ouvertes, ou alors il fait banquette et il grille sa carrière internationale pour quelques années ! Sachant que le milieu de terrain du milan AC est composé de : Kaka, Pirlo, Serginho, Seedorf, Gattuso, arrff, pas gagné pour Gourcuff. Bon avec l'affaire du Calcio ca peut faire de la place mais quand même !!!
Malouda oui!!!
c’est vraiment mon joueur coup de coeur, j’aime beaucoup même si son parcours au mondial n’a pas été toujours au top. Il apporte beaucoup, il va de l’avant, il sait défendre (il a joué arrière gauche longtemps à Lyon). Peut organiser aussi le jeu… Un joueur 2 étoiles
…
Y a deux grosses options :
rehabilitez la generation qui a 27-28 ans qui est passe inapercue par les vertues de la generation d’avant ; je pense a peter luccin,stephane dalmat, anelka etc.
sautez vraiment cette generation et profitez de ribery pour melanger tout de suite du toulalan, du gourcuff et d’autres espoirs.
Pour micoud, pires, guily, dacourt, dorhasso c’est trop tard.
En attendant sa CdM a été très moyenne offensivement. Un seul vrai bon match, la finale.
Edit : je parlais de Malouda
A mon avis Thuram va rester, ce qui est plutôt une bonne nouvelle vu ses prestations, mais j’ai peur que Barthez soit encore là lui aussi.
Je ne suis pas du tout sûr que Domenech redonne du temps de jeu à Trézeguet, je vois Saha-Henry.
Gallas pourrait bien être le nouveau patron.
Denis dit:En attendant sa CdM a été très moyenne offensivement. Un seul vrai bon match, la finale.
Edit : je parlais de Malouda
Je vois pas du tout Domenech jouer en 4-4-2, malheureusement.
Plutôt 3 milieus récupérateurs (Vikash en plus de Vieira et Diarra ?).
Frédérick dit:Je vois pas du tout Domenech jouer en 4-4-2, malheureusement.
Mais alors, vous ne croyez pas en Givet…
Pour moi, Thuram ne va pas continuer, c’est sûr !
Guyomar dit:Frédérick dit:Je vois pas du tout Domenech jouer en 4-4-2, malheureusement.
J'espère pas, parce que avec 3 milieux récupérateurs, sans le volume de jeu de Zidane je sais pas trop comment les ballons vont arriver à Henry