[foot] la trêve

Monsieur Girafe c’est comme un membre des tigris dans la tribune boulogne…

va falloir que tu te renseignes pour décrypter :D

EDIT : Laisse tomber :D

grolapinos dit:EDIT : Laisse tomber :D

T'as bien raison, on ne répond pas aux trolls.. Enfin, pas sérieusement en tout cas :lol:

Tiens, ils parlent de moi dans les medias :

RTL : Le sport peut-il sauver les banlieues ? :arrow: ici
Mise en garde également du champion du monde de boxe Mayhar Monshipour qui s’exprime : non, le sport ne sera pas le nouvel opium du peuple des jeunes, c’est un outil, un bel outil, mais cela reste un outil. Dossier à lire dans “l’Equipe”.

L’humanité : Le sport ne doit pas servir à cacher la misère :arrow: ici

Peut être du nouveau dans quelques minutes sur google actualités ? :arrow: ici

Euhhh :?

Vous êtes tous pour le PeuSeuGeuh ici ?
Il n’ya donc pas d’amateur de foot ? :wink:

MrGirafe dit:
grolapinos dit:En lisant ton post, je viens d'avoir une illumination, Mr. Girafe. Tu as RAISON

Tu vois où il est le courage ? Je suis seul avec mes idées dans un endroit où vous êtes tous d'accord...
Et je prétends avoir raison ! J'argumente, et vous ne parvenez pas à me prouvez que je me trompe.
Pire pour vous, il se pourrait que tout le monde semble avoir raison...

Joue pas les martyrs, c'est bon, on a essayé de développer le débat, je t'ai répondu argumentalement, sans insulte, et tu l'occultes, sans doute gêné qu'un footeux ait des arguments, sans doute déstabilisé par le fait que des footeux ne soient pas bêtes, agressifs, méchants, bref conformes à la caricature qu'en font les média de tout poil, dans des articles de journalistes parisiens à QI à deux chiffres sans 9 ni 8 dedans et qui se prennent pour des lumières. :twisted: :evil: :cry: :oops: :P :x :lol: 8) :? :shock: :D :) :( :o
hoguie dit:Joue pas les martyrs, c'est bon, on a essayé de développer le débat

Vous avez essayé en effet, mais je suis un martyr :cry:
MrGirafe dit:

Mais non t'es pas un martyr arrête tout de suite de dire ça sinon je t'étrangle espèce de débile fumier salopard pourri on va te lyncher PSG en force arrghghghghghgh beuaaaaarh

Mmmmh, encore un post de travers et c’est poubelle :evil:

Guyomar dit:Mmmmh, encore un post de travers et c'est poubelle :evil:

?

Le second degré est interdit maintenant ?

Hé bé ca va être gai...
hoguie dit:
MrGirafe dit:

Mais non t'es pas un martyr arrête tout de suite de dire ça sinon je t'étrangle espèce de débile fumier salopard pourri on va te lyncher PSG en force arrghghghghghgh beuaaaaarh

Je me sens profondément outragé par ces propos insultants et diffamatoires qui ne sont même pas dignes de la cage aux trolls.

Ainsi, j'ai décidé de me retirer définitivement de ce sujet et ma décision est bien entendu irrévocable.
Au revoir

(la marseillaise en fond, les saluts nazis qui l'accompagnent dans le stade)

Et comme dirait Laurence Boccolini :wink:

Yep…

Trolleurs Trolleuses ! Calmons nous voyons…

me sentant un peu responsable du fait que j’ai lancé ce sujet (et non de certains propos), qui n’avait pour autre objet que de nous faire patienter avant le renouveau de la senteur de l’herbe verte souillée par ses grosses chaussures boueuses de jeunes sportifs époumonnés…je suis assez favorable à sa clôture…

je suis d’autant plus surpris qu’il m’avait semblé que de nombreux posts sur le foot n’avait pas entraîné un tel affrontement verbal

Yep…

Alors mon post devient :

Modo, Modeuses ! Mais supprimez ce posts !

(c’est mieux comme ça :D )

lepatoune dit:je suis assez favorable à sa clôture...

:shock:

Même dans la cage aux trolls...
ça devient n'impote quoi les gens en période de fêtes...

il est revenu :D

ceci dit la cage c’est plutôt, pour moi, un endroit de délire ou on rigole en se lâchant…si c’est pour se prendre la tête, voir s’eng… franchement y a qu’a sortir dans la rue

lepatoune dit:il est revenu :D

ceci dit la cage c'est plutôt, pour moi, un endroit de délire ou on rigole en se lâchant...si c'est pour se prendre la tête, voir s'eng.... franchement y a qu'a sortir dans la rue

Non non...

J'ai décidé de me retirer définitivement de ce sujet et ma décision est bien entendu irrévocable.
Au revoir

En tout cas moi, le fait d’être passé en 2006, je commence déjà à être émoustillé par l’approche de la Coupe du Monde. La tension monte gentiment. Tout émoustillé que j’suis! :D

MrGirafe dit:Je trouve ça en tout cas assez courageux d'exposer mon point de vue à des personnes qui risquent de ne pas le partager au moment où je l'expose... En gardant pourtant l'espoir qu'ils le partagent un jour...

Et en plus il est modeste :D