c'est chiant
une pensée pour toi hogguie, comment tu fais ?
On est dans la cage, on peut se lâcher : zut, c'est la trève
scandale !!! on me met dans la cage, et quand je pose des questions sur le site on me répond même pas
On est 2 là, non ?
Y sont tous en vacances ou quoi ? Y'a que nous au taf ? Ou aux toilettes ?
Yep...
Ca c est parce que tu as dit un gros mot ! Et toc, maintenant on a le droit de troller !
Et sinon, bah faut voir e que va donner le mercato...
Patience, patience, pour moi, la dernière période a été désastreuse, cette trèe fait du bien et vas me permettre de le ressaisir.
Les pronostics de foot, c'est pitié...
Commenter le foot, discuter le foot, c'est plutôt navrant en toute généralité et contre-productif.
ça n'apporte rien à personne, ça ne fait que passer le temps, oublier que l'on va mourir, s'attacher à des intérêts futils.
Du pain et des jeux pour que le peuple nous foute la paix, ça ne date pas d'hier !
Les jeux c'est bien en tant que tel, dépasser les limites de l'homme, se dépenser, un esprit sain dans un corps sain. Commenter les jeux et les mettre au centre de tout ou partie des conversations des hommes, c'est faire perdre son temps et sa beauté à l'humanité.
Et commenter des commentaires, c'est quoi ?
Blue dit:Et commenter des commentaires, c'est quoi ?
Ramener des brebis égarées sur le droit chemin...
Sans y passer trop de temps tout de même, donc en essayant d'être court et percutant.
Et commenter les commentaires de commentaires, c'est quoi ?
Commenter le foot, discuter le foot, c'est plutôt navrant en toute généralité et contre-productif.
surtout contre productif
ça n'apporte rien à personne, ça ne fait que passer le temps, oublier que l'on va mourir,
heu oui et alors
s'attacher à des intérêts futils.
ben oui c'est comme regarder la neige tomber....tiens il neige
Du pain et des jeux pour que le peuple nous foute la paix, ça ne date pas d'hier !
ni d'avant hier
Les jeux c'est bien en tant que tel,
oui mais en parler c'est mieux
dépasser les limites de l'homme, se dépenser, un esprit sain dans un corps sain.
vers un homme nouveau...c'est bizarre ça m'a jamais enthousiasmé ce genre de discours
Commenter les jeux et les mettre au centre de tout ou partie des conversations des hommes, c'est faire perdre son temps et sa beauté à l'humanité
qu'est ce qu'on fout là alors ?
Ramener des brebis égarées sur le droit chemin...
ben en fait ça dépend du berger
Sans y passer trop de temps tout de même, donc en essayant d'être court et percutant.
c'est vrai on a quand même des choses plus sérieuses à faire
Et commenter les commentaires de commentaires, c'est quoi ?
ben c'est futile pourquoi?
lepatoune dit:c'est chiant
une pensée pour toi hogguie, comment tu fais ?
Bah bizarrement, j'arrive un peu mieux à supporter le manque pendant la trêve hivernale.
Je trouve plus douloureuse la coupure de juillet, à peine compensée par le tour de France, car les soirées restent dures, vu que l'étape se termine à 17h.
Mais ce que j'ai le plus de mal à endurer, c'est les trêves d'une semaine avant les matchs de l'équipe de France. C'est long, long, long, le mardi soir, après le mercredi soir, après le jeudi soir, et il reste encore 2 jours... Interminable, jusqu'au match du samedi soir, qui ne dure que 1h30, alors qu'il devrait durer 3 heures, vu que c'est la France ET qu'on est en manque.
D'autre part, mon cher O'Cédar, on élève pas beaucoup l'humanité en passant son temps à produire sans prendre de respiration. Les grands artistes, esthètes, et tout simplement travailleurs, trouvent énormément de force dans des périodes de relaxation, dont la contemplation et le commentaire footballistique font partie. Elles permettent de prendre du recul sur son travail, et donc, de voir si la direction empruntée est la bonne. Le match de football offre une image de la vie, accélérée.
Les gens qui travaillent sans arrêt sans prendre de recul, lorsqu'on prend du recul sur le travail qu'ils ont accompli, ont passé tellement de temps le nez dans le guidon, qu'ils ont pris une direction mauvaise, et tout est à refaire, voire à défaire.
La contemplation et le commentaire footballistique font, à mon sens, partie de ces relaxations. S'ils ne sont pas productifs en apparence, ils le sont, sans aucun doute, dans le fond.
Mais ca n'est que mon avis...
ah j'me disais il est malade
ceci dit le monsieur qui dit n'importe quoi ( ) c'est pas océdar, c'est monsieur girafe
sinon t'as vu y zont viré fournier, ya pu qu'a attendre que le caractériel (ils ont l'habitude) se fritent avec l'aigle des açores pui ils nous feront une belle 5ème place...mon dieu que c'est futile quand j'y pense, ...allez je me replonge dans la lecture de l'Equipe
En tout cas, pas de doute, nous sommes bien dans la cage.
MrGirafe dit:En tout cas, pas de doute, nous sommes bien dans la cage.
et on le revendique...t'en penses quoi Mr Girage de Di Vaio
MrGirafe dit:En tout cas, pas de doute, nous sommes bien dans la cage.
La théorisation fumeuse y est plus intéressante que l'insulte, c'est pourquoi j'ai apprécié ton brûlot anti-foot.
Je trouve ça en tout cas assez courageux d'exposer mon point de vue à des personnes qui risquent de ne pas le partager au moment où je l'expose... En gardant pourtant l'espoir qu'ils le partagent un jour...
edit ils sont des évidences qui doivent être dîtes quand tout le monde s'attache (en cette fin d'année) à ne dire que ce que les gens veulent entendre... J'ai pris le risque de passer pour prétentieux ou fat, de toute façon, ceux qui le pensaient avant le penseront encore, ceux qui ne le pensaient pas ne le penseront pas plus.
En lisant ton post, je viens d'avoir une illumination, Mr. Girafe. Tu as RAISON !!! Le foot, c'est l'aliénation de l'esprit ! Karl Marx n'avait encore rien vu ! La religion, opium du peuple ? Laissez-moi rire !
Je me retire sans délai de tous les concours de pronostics. C'est la dernière fois que j'écris le mot foot.
A mon avis, Toulouse n'a pas de concurrent sérieux en Heineken Cup. Vous pensez que Sale, Leicester, Biarritz ou le Stade Français ont leur chance ? J'espère que la blessure de Michalak n'est pas trop grave.
grolapinos dit:En lisant ton post, je viens d'avoir une illumination, Mr. Girafe. Tu as RAISON
Tu vois où il est le courage ? Je suis seul avec mes idées dans un endroit où vous êtes tous d'accord...
Et je prétends avoir raison ! J'argumente, et vous ne parvenez pas à me prouvez que je me trompe.
Pire pour vous, il se pourrait que tout le monde semble avoir raison...