[Foot] le coup de gueule de DOMENECH

On peut siffler un joueur pour un état d’esprit lamentable et non pas pour ses prestations… c’est pour cela qu’il ne me viendrait pas à l’esprit de huer Dhorasoo.

Par contre Barthez avec son tryptique :
- crachat
- refus d’être numéro 2
- refus d’aller chercher la médaille et conférence de presse en lunettes noires

O'Cédar dit:Par contre Barthez avec son tryptique :
- crachat
- refus d'être numéro 2
- refus d'aller chercher la médaille et conférence de presse en lunettes noires

Oui, là, OK, je veux bien huer Barthez.
grolapinos dit:Oui, là, OK, je veux bien huer Barthez.
Perso j'ai jamais dit que c'était intelligent de siffler qui que ce soit, je disais juste que ce n'était pas à mes yeux des sifflets illogiques, même s'ils sont regrettables...
Mais bon, O'Cedar nous met tous d'accord : laissons Dhorasoo tranquille (c'est qu'il n'a pas grand chose à se reprocher, si ce n'est de ne pas être à son meilleur niveau), contentons-nous de Barthez... :pouicnul:

Surtout que Dhorasoo et Giuly ne jouent pas réellement au même poste donc c’est encore plus ridicule.
C’est Ribery qu’il faut siffler si on supporte Giuly :roll:

dans cette histoire de sifflets ce qui m’énerve c’est la réaction des joueurs qui se disent indignés, choqués de pas être soutenus. oh les pauvres chochottes qui supportent pas d’être sifflés, ça les traumatisent les pauvres choux !!! henry qui compare avec l’angleterre sauf que même dans un match amical les anglais ils essaient de jouer à fond. on dirait vraiment des enfants trop gâtés qui supportent pas qu’on les réprimande.
faudraient qu’ils comprennent aussi que pour le prix que les gens paient pour voir un match de l’équipe de france au stade de france, ils sont en droit d’avoir un minimum de respect et que les joueurs se bougent un peu surtout pour un match sans enjeu. en plus domenech qui vient dire que le match s’est déroulé comme prévu à savoir qu’on savait qu’on allait faire un match de merde, qu’on serait à l’agonie physiquement etc etc… dans ce cas c’est prendre les spectateurs pour des cons qui sont bons qu’à remplir les caisses de la fédé et qui en plus ont même pas le droit de râler devant un tel spectacle indigent :evil:
z’ont qu’à les faire à huit-clos leurs matchs de préparation, tout le monde sera content comme ça.