Extraits d’une interview publiée sur le site de L’Equipe, à propos de Fred qui souhaite quitter le club:
Et Fred est un très grand joueur, c’est l’avant-centre de l’équipe du Brésil. […] Il vaut nettement plus que les 15 millions d’euros que l’on a payé. […] Pour Fred, pouvoir être l’idole, la star, dans un club comme Paris, c’est quelque chose de formidable. […] Si j’étais dirigeant du PSG, je ferais une augmentation de capital, et je me paierais Fred.
![]()
Traduction en français
Extraits d’une interview publiée sur le site de L’Equipe, à propos de Fred qui souhaite quitter le club:
Et Fred etait un très grand joueur, c’etait l’avant-centre de l’équipe du Brésil. […] Si on pouvait récupérer nettement plus 15 millions d’euros que l’on a payé. […] Pour Fred, terminer dans un club comme Paris, c’est quelque chose de honteux, de pathétique. […] Si j’étais un dirigeant du PSG, soit je me suicide je fais une augmentation de capital, et je me paie Fred et ensuite, je me suicide.
![]()
mais, je suis entièrement d’accord avec Léonidas, que m’arrive t-il ? ![]()
Moi, j’aurais plutôt traduit par : “On va pas dire que j’ai fait une connerie en achetant Fred 15 millions mais disons que ça fait beaucoup pour un gars qui a été bon 6 mois. Maintenant, je suis sûr qu’on peut dénicher des gogos qui nous le paieraient encore plus cher que ça. Je sais pas pourquoi, j’avais pensé au PSG”
Bon, c’est pas loin faut avouer.
grolapinos dit:Moi, j'aurais plutôt traduit par : "On va pas dire que j'ai fait une connerie en achetant Fred 15 millions mais disons que ça fait beaucoup pour un gars qui a été bon 6 mois. Maintenant, je suis sûr qu'on peut dénicher des gogos qui nous le paieraient encore plus cher que ça. Je sais pas pourquoi, j'avais pensé au PSG"
Bon, c'est pas loin faut avouer.
Je suis assez fan de cette version, totalement dans l'esprit de l'original
grolapinos dit:Moi, j'aurais plutôt traduit par : "On va pas dire que j'ai fait une connerie en achetant Fred 15 millions mais disons que ça fait beaucoup pour un gars qui a été bon 6 mois. Maintenant, je suis sûr qu'on peut dénicher des gogos qui nous le paieraient encore plus cher que ça. Je sais pas pourquoi, j'avais pensé au PSG"
Bon, c'est pas loin faut avouer.
Mdr, j'aime assez j'en conviens..