[FOOT] ligue des trolls spécial EDF

[Troll]

je vous propose une version un peu spéciale de la ligue des trolls, réservée aux matchs de l’EDF. Il s’agit de pronostiquer les matchs de l’EDF en fournissant le score mais aussi le nom des buteurs français (csc est considéré comme un joueur).

Comme pour le championnat, le bon résultat (1N2) donne toujours 1 point, et le bon score n points supplémentaires si n est le nombre de buts marqués sauf pour le 0-0 qui rapporte 1 point tout de même.

La nouveauté est que vous allez pronostiquer le nom des buteurs pour l’EDF. Si vous trouvez un buteur, cela vous rapporte un point même si vous avez tout faux pour le résultat. Mais attention : afin d’éviter que les gens ne pronostiquent des scores fleuves afin de trouver tous les buteurs, ces points “buteur” ne sont accordés que dans le cas où le nombre de buts que vous pronostiquâtes pour les bleus dans votre score est inférieur ou égal au nombre de buts qu’ils marquent réellement.

Ce jeu donnera lieu à un classement que je tiendrai à jour. La fin de ce jeu correspondra à la fin de l’aventure “coupe du monde 2006” pour la France, soit le 9 juillet 2006 à minuit au plus tard…

Donc allons-y :

France - Iles féroé : 4-1
Wiltord (2) Henry (1) CSC (1)

France - Iles Feroe : 2-0 (Zidane, Henry)

Petit joueur, tout ca pour pécho les points buteur !

PS : on peut pas dire, tu es parfaitement cohérent avec ta signature…

l’EDF ? Alors, 2-0, Fessenheim et Chinon.

Keiyan, mélangé

France - Îles Féroé: 2 - 0
buteurs: Cissé, Malouda.

hoguie dit:Petit joueur, tout ca pour pécho les points buteur !
PS : on peut pas dire, tu es parfaitement cohérent avec ta signature...

Nan nan, on sait pas hein mais chuis pas sur que le score sera beaucoup plus avantageux... on verra bien...
en tout cas ça rassure d'être cohérent ;)

France-Feroe 4-0 Cissé, Cissé, Henry, Zidane

3-0
Eric Pécout, Jacques Zimako et Christian Dalger

Nantes, Saint Etienne & Monaco …

Îles Féroé 1 - 0 France

But de Jonsson.

:)

Ludovic.

Zargl21 dit:Îles Féroé 1 - 0 France
But de Jonsson.
:)

Ludovic.

lol !!!!
Pour moi France 6 feroe 0
Buteurs : Malouda x2, Govou, Reveillere, wiltord et coupet
Non, non, je ne suis pas Lyonnais :oops:

france 3 iles feroes 0
buts : cissé x2, Olsen csc

Ah zut, c etait hier le match :)

1. Béarn : 4 pts
    2. Belial : 2 pts
    3. ludocortex colotibou keyian schuk hoguie : 1 pt
    8. Zargl21 : 0 pt

Dommage, il y plein de gens qui avaient prévu le(s) but(s) de Cissé et j’avais pour ma part prévu le CSC (qui se produit souvent dans les matchs où une équipe de grands attaquants qui courent vite mais qui ne savent pas dribbler ou tirer dans de petits périmètres rencontre une équipe d’amateurs).

Eire - France 1-2

Buts : Henry * 2

Je propose d’annuler les pronostics de France - Féroé car prévenu trop tard (samedi à 14h…) et donc de repartir de 0.

Eire-France 1-1
Et je dis but de Malouda à la 73° minute…

Pour Feroe, tout pareil que toi :lol:

Eire 0 - France 2

12’ Henry
49’ Zidane

Expulsion : Viera 79’

Eire - France: 1 - 2
pour l’Eire: Robbie Keane
pour la France: Henry, Malouda

Eire - France : 0-1 (Cissé)

un peu de pessimisme…

Eire - France : 0 - 0

Irlande 2 - 0 France