[Foot] Lyon - Madrid

bien sûr qu’il est agaçant ronaldo, mais quand même il a fait un putain de match, le danger coté réal c’était lui, et seulement lui…déçu par kaka, un joueur que j’adore, mais là il n’y était pas…
coté lyon c’est clair qu’on a du mal à ressortir un nom propre (ou alors lloris, comme d’hab), ce qui est pas forcément mauvais signe, on a vu un collectif appliqué, du puel pur jus, quoi (un petit faible pour lisandro quand même, avec son mental irréprochable)
bon, tout stéphanois que je sois, ça donne envie de les voir aller loin (et qu’ils y laissent plein de forces qu’ils auront plus en championnat :mrgreen: )

Ce qui m’a choqué(en bien) c est govou pratiquement en defense tout le temps :shock:

des lyonnais qui survivent en 1ere mi-temps (si higuain marque au lieu de prendre le poteau alors que le but est vide, ça peut se transformer en déroute) et transfigurés en seconde. ils ont bouffé le real physiquement et toulalan en défense centrale, c’est juste énorme (si domenech pouvait avoir vu le match et pouvait avoir un cerveau…) !!!

grosse claque en tout cas pour madrid qui va être la risée de tout le monde surtout avec leur arrogance d’avant match !!!
le real, c’est ronaldo (quoiqu’on puisse en penser, bien que ça soit une vraie tête à claques, c’et un vrai bon joueur de foot) et pis c’est tout. kaka est à la rue (mais c’est pas nouveau, depuis son année ballon d’or, il a disparu), higuain est bon…contre alméria ou santander, y a aucun fond de jeu. je crois que le vrai problème dans cette équipe, c’est que la plupart des joueurs n’ont qu’une peur : faire briller l’un de ses “camarades” en lui faisant une passe décisive, c’est ennuyeux dans un sport co !!!

en tout cas bonne soirée pour lyon avec la défaite en championnat de bordeaux qui semble au bord de l’écroulement.

VictorVVV dit:Puel est Grand ! :pouicok: :pouicbravo:

Quoique... Dans l'interview de fin de match, il avait l'air vachement surpris que les changements aient fait d'aussi belles rentrées !!!

Quant à Toulalan en défence centrale... J'ai toujours trouvé qu'il était incontournable en EdF car il abattait un travail énorme. Vu qu'on a visiblement plein de milieux qui se tire la bourre et une défense en berne, le replacer en défense centrale serait probablement une très bonne idée... surtout s'il mange de la soupe...

Yep…

Ca fait plaisir :pouicgun: !

Enfin, surtout d’avoir pu fermer son claquet à LA STAR qui est à la fois le meilleur, le second meilleur et le troisieme meilleur joueur de football de tous les temps…

A voir si les Lyonnais ne vont pas prendre le melon maintenant qu’ils ont vaincu une grosse équipe … Parce que, si c’est pour se faire ridiculiser plus tard, ça fait une belle jambe d’avoir éliminé le Réal en grande pompe.

En même temps, le Réal méritait aussi une bonne grosse désillusion. Au tour des Lyonnais à présent :mrgreen:

Ed dit:...si c'est pour se faire ridiculiser plus tard, ça fait une belle jambe d'avoir éliminé le Réal en grande pompe.

:pouicbravo: :lol:

J´ai failli aller voir le match mais vu le prix des places j´ai laissé tomber.

Mais j´aurais du y aller coute que coute… :wink: , bon j´irais voir la finale Lyon-Bordeaux…

Le plus jouissif ce fut aussi toutes les interviews á chaud post-match du directeur, entraineur, joueurs du Real…grandiose :mrgreen:
J´en rigole encore… :lol:

@Cookie: tu t´interesses au foot toi ?

Loran dit:@Cookie: tu t´interesses au foot toi ?

Je m'intéresse à peu près à tous les sports sauf le basket et la voile... et encore... Je sais qu'Orléans touche plein de subventions pour être en ProA :mrgreen:

J'arrive même à faire presque 3 jongles (de foot) de suite...
Cookie dit:
Loran dit:@Cookie: tu t´interesses au foot toi ?

Je m'intéresse à peu près à tous les sports sauf le basket et la voile... et encore... Je sais qu'Orléans touche plein de subventions pour être en ProA :mrgreen:
J'arrive même à faire presque 3 jongles (de foot) de suite...

Tu me manques...

Incroyable de voir un match aux deux mi-temps si différentes…

Lyon s’est fait bouffer en première période et c’était un miracle de les voir rentrer au vestiaire avec un seul but dans la musette. Et après la pause, il n’y avait plus qu’eux sur le terrain. Ils doivent même gagner, si Lisandro et Delgado ne ratent pas des occases incroyables en contre tout à la fin (à leur décharge, ils étaient rincés après un énorme boulot devant).

Les changements de la mi-temps ont vraiment fait du bien. Changement obligé pour Boumsoug, qui était blessé. Mais c’était une bonne chose de mettre Toulalan en défense centrale. Moi aussi, je penche de plus en plus pour cette solution en équipe de France, surtout que Domenech n’arrive pas à trouver une charnière qui tient la route. Et puis, hier soir, Gonalons a fait une super rentrée au milieu. L’autre changement qui s’imposait, c’était de faire sortir Makoun qui n’y est pas en ce moment. Avec Kallström, les Lyonnais avait un joueur bon dans la récupération mais capable aussi de jouer vers l’avant, de faire des passes justes et de centrer. Avec Pjanic qui a joué plus haut en seconde période, les Lyonnais avait enfin un milieu de terrain qui a imposé sa loi, alors qu’en première période ils étaient trop bas et n’ont pas arrêté de subir.

Bon, peut-être que le Real a baissé de pied physiquement aussi. De toute façon, je reste sur mon impression : le Real est une somme d’individualités. Et quand ces individualités sont moins bien… Ronaldo est un super joueur et il a commencé très fort hier mais à force de vouloir tout faire tout seul (volontairement ou par obligation), il a fini par s’étioler.

En tout cas bravo Lyon, et on va peut-être avoir deux clubs français en quarts de finale, ce qui n’est plus arrivé depuis 2004 ! :pouicbravo:

Cookie dit:J'arrive même à faire presque 3 jongles (de foot) de suite...

La je suis bluffé :shock: , je te prends quand tu veux dans notre équipe :wink:, Tu joues a quel poste ?
deepdelver dit:Tu me manques...

Chut... Je suis sure que Fadest traîne dans le coin... Bon ok, cette année, j'ai décidé de zapper les pronos. Aller, je t'en fais un en exclu, Auxerre finira dans les 3 premiers... Bon ok, maintenant c'est facile, mais ça doit déjà faire un bon mois que je l'ai annoncé...
Loran dit:
Cookie dit:J'arrive même à faire presque 3 jongles (de foot) de suite...

La je suis bluffé :shock: , je te prends quand tu veux dans notre équipe :wink:, Tu joues a quel poste ?

Goal...

Bon après, je peux jouer arrière, je suis hargneuse pour récupérer la balle... bon une fois que je l'ai dans les pieds, je suis un peu embêtée... mais ça doit être à cause des lunettes, je n'arrive pas à regarder le terrain et la balle en même temps :kingboulet:
Cookie dit:

Chut... Je suis sure que Fadest traîne dans le coin... Bon ok, cette année, j'ai décidé de zapper les pronos. Aller, je t'en fais un en exclu, Auxerre finira dans les 3 premiers... Bon ok, maintenant c'est facile, mais ça doit déjà faire un bon mois que je l'ai annoncé...

Tu seras quand même là pour la coupe du monde ?

Michel Cymes

:D

Duda dit:Michel Cymes

:lol: :lol: :lol:

Ils ont vraiment fait ça pdt l'émission ?
Cowboy Georges dit:
Duda dit:Michel Cymes

:lol: :lol: :lol:
Ils ont vraiment fait ça pdt l'émission ?

Oui visiblement. Cette vidéo est visiblement ressortie suite au passage de Michel Cymes chez Drucker. Il a dit qu'une fois il était dans la même salle/reception/plateau (je ne sais plus) que Domenech et que, suite à sa "farce", il n'a pas eu le courage d'aller le saluer !!!
deepdelver dit:
Cookie dit:

Ca commence quand ? Pas la CdM, le concours de prono...
Cookie dit:
deepdelver dit:
Cookie dit:

Ca commence quand ? Pas la CdM, le concours de prono...

Toutes les informations sont là : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=71046
Cookie dit:Cette vidéo est visiblement ressortie suite au passage de Michel Cymes chez Drucker. Il a dit qu'une fois il était dans la même salle/reception/plateau (je ne sais plus) que Domenech et que, suite à sa "farce", il n'a pas eu le courage d'aller le saluer !!!

Ah qd même ! Chapeau l'artiste :pouicok: :lol: