Suite à la proposition de lepatoune et blue quant à minimiser l’influence des journées où les gens n’ont pas pronostiqué, voici le nouveau classement qui tient compte de la proposition suivante :
Le changement est que l’on garde toutes les règles actuelles, mais que l’on rajoute la suivante : le score minimal réalisé parmi tous ceux qui ont effectué au moins un pronostic (sur les 10 matchs) est attribué à tous ceux qui ont oublié de jouer.
Au classement général, ca se resserre car ca concerne surtout ceux qui étaient en queue du classement. Parmi les leaders, c’est kamus, comme on pouvait s’en douter, qui fait la bonne opération et grille un paquet de monde… et se retrouve 4ème.
PS : DidierAdasoc, en recomptant les 4 premières journées, je me suis rendu compte que je t’avais compté 6 points de trop lors d’une addition malheureuse, que l’on peut voir sur le topic suivant :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=20376
Désolé…
Voici le nouveau classement général :
130papillon
128blue
121lepatoune
112kamus
110QuiGonNico
109hoguie
108nicoum
107xxch
106heuuuh
105romanus
105turbo
103biggles
96grolapinos
95oxtorne
94frederick
93belial
92briquerouge
92baalou
87didieradasoc
87elgrillo
85schuk
83mrbilbo
76fulgan
75mr lapin
74denis
72mattintheweb
71fadest
66krka
59ludo m
54colotibou
53gromdrengi
53benben
49alb
47timi
47bilbo sacquet
44melimelo
41loran
41philou
38maroufle
38kinder
35tchao
34djoul
33sertiale
wouahh Blue, mais t’es super fort !!!
je mise tout sur Blue
bon, moi, en bon supporter du Racing, du seul, du vrai, celui en bleu et blanc, j’ose même pas commencer à pronostiquer…
Ybkam dit:wouahh Blue, mais t'es super fort !!!
je mise tout sur Blue
bon, moi, en bon supporter du Racing, du seul, du vrai, celui en bleu et blanc, j'ose même pas commencer à pronostiquer...![]()

PS : le seul vrai racing, il est rouge et jaune... enfin, sang et or comme disent les puristes (et ce ne sont pas ceux qui aiment la purée, c'est comme les boudistes, ce ne sont pas ceux qui aiment le boudin... Enfin, il y a des puristes boudistes qui aiment le boudin- purée)
Merci… le plus fort là dedans, c’est que j’ai rien demandé !!
Offre exceptionnelle ! 33 Points offerts à qui entre dans le jeu du prono !
A l’image d’un PSG moribond en novembre/décembre, je ne souhaite qu’une chose : LA TREVE … et vite !
Il reste encore combien de journées en 2005?
En fait le championnat de TT est beaucoup plus intéressant que celui de L1.